florence_20 a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir en quoi c'est excitant pour un homme d'ajaculer dans la bouche ou sur le visage, est-ce parce que ça lui donne l'impression de dominer l'autre, quelque chose comme ça...?
c'est plutot un cliché véhiculé par les films de boules ca.. ou justement le sperme dois rester au maximum visible.... moi c'est pas comme ca que j'aime dominer une femme ... C'est pas obligatoire, mais dans les films de boules c'est plus " visuel" ...
florence_20 a écrit :Est-ce un fantasme pour vous ?
non une pratique comme une autre pas forcement obligatoire dans tout les cas. un rapport ne dois pas forcement tout le temps se terminer comme ca ...
Mais si on me demande mon avis, je préfère dedans que dehors. faut pas gacher.; Puis si j'etait une femme déja ca me plairai moyen d'en avoir sur moi, alors dans les cheveux....
florence_20 a écrit :Aimeriez-vous le faire à une femme que vous aimez vraiment ?
et dans le cas de figure ou justement la femme que l'on aime ben elle adore ca, et qu'elle le demande ? est ce faire preuve de manque de respect de lui faire plaisir ? hein ? Moi en tout cas, si je ressent des trucs fort pour la dame, je ne le ferait pas sauf demande de sa part.
Ou non mieux : je la laisserai faire ce qu'elle veut a ce moment la...
Mais même sans sentiments ce n'est pas un truc que je fait de ma propre initiative.. de toute façon puisque a ce moment la, la dame ( ou le mec) a pris les choses en main, ou en bouche... autant se laissez faire jusuqu'au bout ...

florence_20 a écrit :Merci d'avance pour toutes vos réponses...
de rien .......
fait chaud la non ?