Je crois , mon cher Scrameustache1
, que c'est peut etre le bon moment pour toi de prendre un peu de vacances

Oh et puis zut !
Bountys a écrit :westie a écrit :Je n'ai pas trés bien pigé mais çà veut dire:
Quand je t'ai connu, je ne t'aimais pas. Ensuite, j'ai appris à t'aimer. Puis la vie a fait que je ne t'aime plus. C'est çà ?
Oui, moi aussi Westie, je voyais plus les choses comme toi...![]()
![]()
Enfin, on attend encore confirmation de scrameustache
Bountys a écrit :westie a écrit :Je n'ai pas trés bien pigé mais çà veut dire:
Quand je t'ai connu, je ne t'aimais pas. Ensuite, j'ai appris à t'aimer. Puis la vie a fait que je ne t'aime plus. C'est çà ?
Oui, moi aussi Westie, je voyais plus les choses comme toi...![]()
![]()
Enfin, on attend encore confirmation de scrameustache
STEPHYOUNES a écrit :d accord j ai compris alors moi j aime plus mireille la voisine de ma copine qui se mele trop de la vie des autres et de toute facons je l ai jamais aimer!!!![]()
je te haie mireille!!!![]()
ah ca fait du bien de vider son sac!!!
scrameustache1 a écrit :
L'explication de westie est effectivement très rationnelle, à cette nuance près que lorsque vous avez connu la personne au début vous l'aimiez vraiment pas et que par des circonstances aléatoires vous avez fini de l'aimer plus ou moins pour vous apercevoir finalement que vous l'aimez plus.
Exemple : une personne (famille copain ou autre) ne vous plait absolument pas, vous vous mefiez de cette personne et puis les circonstances font que vous l'acceptez dans votre groupe, coeur etc.. et finalement après généralement une deception vous revenez à votre première idée, donc la réponse est je t'aimais pas et maintenant je t'aime plus, en fait ça veut dire je t'ai jamais aimé et je ne t'aimerais jamais plus.......
westie a écrit :On ne peut jamais être sure de ne jamais être déçu par quelqu'un qu'on l'aime ou pas dés le départ mais comme quoi des fois il vaut mieux rester sur sa première impression.
Mais je pense que çà fait plus mal d'être déçu par une personne qu'on aime (car on s'y attend moins ou du moins on espère que çà n'arrivera pas) que par une personne qu'on ne sentait pas dés le début, on se dit dans ce cas " j'avais vu juste, je m'en doutais".
Vous y êtes presque ! 👍