? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout à fait d'accord avec toi max29
les gros sont attirés pars les filles rondes
surtout parce qu'on pense que celle-ci acceptera mieux notre physique
de plus, il peut naitre un sentiment d'égalité physique
je m'explique
lorsque un homme "normale" sort avec une ronde il pense qu'il peut se permettre de demander des efforts sur le physique à sa copine.
Ce qui est stupide et ignoble et égoiste ..
Lorsque l'on entretient une relation amoureuse avec une autre
personne, le physique doit être accepté par chacune des deux personnes
dès le début.
La vie, ce poids bienheureux
mais si lourd à porter.
A supporter.
Il y a quand même un terme qui me chagrine, c'est "accepter" le physique de l'autre. :roll:

Moi, j'aime les femmes rondes, je n'"accepte" pas qu'elle le soit, j'aime leur physique. :oops:
Je sais aussi que le mal être des femmes (ou hommes) rond(e)s vient principalement du regard des autres, des moqueries ou réflexions que les autres nous font.
:evil:
Et quand on dit accepter, ça veut dire quoi? :?:
Ouais bon c pas grave, j't'aime quand meme, mais heuu..

D'accord, parfois la santé en patie, ou ne se sent vraiment pas bien physiquement, et je comprends qu'on ai besoin de perdre du poids.
Mais sans ces problèmes de santé, les rondeurs sont belles à regarder (et pas que jusqu'à la taille 46 :roll: )

Enfin voilà, et comme d'habitude c'est mon point de vue, pas une critique ;) .
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Comme toi, j'ai toujours été attiré par les femmes rondes voire très rondes, certaines minces m'ont parfois séduit également mais très rarement... Ce qui compte, c'est ce qu'un individu ( homme ou femme) "dégage", malheureusement actuellement, alors que l''on prèche à tous les vents la "tolérance" pour toutes les races, moeurs ( y compris contre nature) ou réligions, seules les personnes qui ont un poids "au dessus de la norme, mais de quelle norme" ont le droit d'être critiquées. Beaucoup d'entres nous également prisonniers du "prét à penser" n'osent pas affirmer leurs gôuts...J'ai toujours aimé les rondes, je l'ai toujours dit haut et fort, comme j'ai dit haut et fort certaines de mes opinions ou gouts artistiques qui ne sont pas ceux d'une majorité... mais je suis toujours debout et je n'ai toujours qu'un seul trou au c..!!!!!
Toi, la ronde que je regarde avec envie, avec désir, ne pense surtout pas que mon sourire est moquerie, quand au contraire il pourrait en dire si long, si j'osais une invitation.
Il faut que nous ayons le courage de dire ce que l'on aime, et vous verrez que nous sommes plus nombreux qu'on ne le pense. Si tu te tais, tu auras le sentiment d'être seul à penser ce que tu penses, si tu as le courage de le dire, tu verras combien sont nombreux ceux qui pensent comme toi. J'ai fait du militantisme politique dans un milieu socio professionnel à priori hostile pendant des années, vous ne vous imaginerez jamais le nombre de personnes qui sont venues me dire qu'elles partageaient mes opinions, j'ai eu de sacrées surprises; alors debout les mecs, et bientôt vous verrez les nouvelles pub "AUBADE", se s'arrèteront plus au 100D !!!!!!!!!!!!!!
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Je crois pas qu'il y est besoin de courage
l'honneteté n'a rien a voir avec le courage
la vérité est universelle et me^me sans la dire , on l'appliqe
mais si lourd à porter.
A supporter.
kanxes a écrit :J'ai hâte de voir comment la conversation va se poursuivre.
Surtout restez présent et interdit de faire du MP, j'adore les potins.
:lol: :lol:

pareil !! :D
"Toute résistance est futile"
(je me trouve une âme de philosophe) ;)
mais si lourd à porter.
A supporter.
je pense que le fait d'assumer ses choix ou pas est une question de maturité. Mon homme n'assume pas son choix face a certains de ses amis qui seraient succeptibles selon lui de se moquer de moi. Je ne comprend pas cette attitude (pas celle de mon chéri, lui il est immature) mais celle des gens qui critiquent, c'est vrai, eux ils ont un besoin de se confondre dans le moule que la société leur impose certainement parce qu'ils ont une image d'eux a tenir et que sans elle ils ne sont rien! Ce sujet est source de disputes dans notre couple parce que si zom n'ose pas répliquer a certaines remarques sur son physique (il est trés mince) ce n'est pas mon cas, j'ai toujours la réplique cinglante qui fait bien mal intérieurement! enfin bref, tout ca pour dire que : messieurs les hommes... ASSUMEZ VOS PREFERENCES PEU IMPORTE VOS GOUTS CE SONT LES VOTRES ILS VOUS APPARTIENNENT!
giniebaby a écrit :s'assumer ok mais avoir l'air ridicul faut pas exagerer!!!

Jean taille basse et string j'ai du mal a le croire.....

Moi j'ai conscience de ma réalité et je ne ferai pas quelque chose pour me rendre ridicule sous pretexte de montrer que je m'assume!!!

l'air ridicule parce que l'on est ronde et que l'on porte un jean taille basse et un string ?

non, désolée mais ce n'est pas ridicule, je le fais même si je ne m'assume pas totalement, je me sens bien comme ça et les gens autour de moi aussi bien famille que travail critiquent, certes, mais certains se montre assez (je trouve pas le mot donc je dirai) ouverts d'esprits pour comprendre que j'aime être comme ça, et trouve ça plutot joli, même si je fais 1m75 pour 120kg.

alors STOP c'est pas ridicule.

on aime ou on aime pas point
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »