? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eve a écrit :je ne rate jamais d'émission avec Obispo (l'a même réussi à me faire regarder drucker, c'est pour dire :lol: )

Moi aussi tien ! :D

Sinon, Lost, vivement la suite, les Experts, des trucs de flics j'aime bien. Et pas que pour les uniformes.

Vis ma vie c'est marrant, ça se discute... et une émission très intéressante sur TSR c'est A bon entendeur.
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
La série urgences! ;)
les new york unité sepciales(et autres du genre) les experts, les reportages , et les séries (stargate, charmed, roswell, ncis, smallville) lol
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Silence ça pousse et Côté maison pour rêver à notre future maison avec jardin et délirer un peu...
Et Inspecteur Barnaby dans la douce torpeur du dimanche après-midi. On a même inventé pour ça la "position Barnaby" : lovés l'un contre l'autre sur le canapé... Ca marche aussi avec Monk...
Sinon quelques séries dont on est pas dupes mais faciles à assimiler pour les neurones le soir (Stargate SG1 et Atlantis par exemple...).
gawan a écrit :Je rate jamais Chat Noir Chat Blanc qui passe en ce moment sur la 5..allumez le poste !

Pareil je l'ai encore regardé hier ça fait 2 fois cette semaine,lol
(sinon je rate jamais une emission avec kavanagh mais comme on le voit plus en ce moment...) :cry: :cry: :cry: :cry:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Y en qu'une, et je la suis depuis le premier jour : "Urgences". Avec mon chewi d'amour, le Docteur Carter.
Le reste, ben je suis, mais des fois, ben j'ai autre chose à faire, ou alors je suis crevée, alors bon : Six Feet Under, NY unité spéciale.
- C'est aps sorcier le samedi matin
- Desperate Housewives le jeudi c'est OBLIGEGATOIRE :lol: je ne sors plus le jeudi et personnene vient chez moi c'est trop sacré
- Silence ca pousse
- Question maison
- Les animaux FR3
- Tous els Experts, NCIS, NY unité Spéciale, Preuve à l'appui... toutes j'en loupe pas une
- Charmed le samedi et True après
- Famille on vous aide le We sur NT1

Et tant d'autres je suis télévore mais je me soige :lol: :lol:
-
kamelott, tru calling, hex, sabrina l'apprentie sorcière(bon je rate souvent mais j'aimerai ne pas rater)
je suis une adepte des mercredis soirs sur tf1 j'adore et les samedis soirs c'est m6 la trilogie même si cela fait quelques temps que je ne la regarde pas snif!!!!! ah oui j'oubliais sex ans the city. Je trouve cette série franchement folle. Voilà :lol:
Mitsuki, j'ai été trés choquée et peinée des remarques racistes de ton blog...
Répondre

Revenir à « TV »