Je souhaite répondre avant tout à GirlFromSanDiego.
Tu as 22 ans. Les caractéristiques d'élasticité de la peau dépendent avant tout de l'âge.
Essaie d'être sérieuse et tu échapperas peut-être à une chirurgie réparatrice trop lourde.
inscription dans une salle de gym en expliquant que tu es là pour renforcer l'élasticité de ta peau. On te fera faire des efforts intenses et rapides pour brûler la graisse superficielle et renforcer les muscles de surface, ce qui améliore la tension de la peau.
Hydrater : boire de l'eau, acheter des gellules d'huile de bourraches à prendre matin et soir, utiliser un savon sans savon acheté en parapharmacie.
massages, si tu as pas trop de sous il y a le palper roulé à faire soi-même, essayer un rythme de 2 fois par semaines, c'est déjà courageux. Si tu as des sous il y a les séances d'endermothérapie (pas remboursées par la sécu).
Vive la nature : marcher dans la mer pour massages par l'eau ou gym aquatique en piscine.
Tu n'as que 22 ans, tes cellules sont pleines de vie et si tu les aide un peu, tu devrais ne pas avoir trop de séquelles. Il faut aussi laisser à ton corps le temps de suivre le mouvement. Ne pas perdre trop vite. Ne pas se précipiter sur la chirurgie mais attendre 6 mois pour voir après la stabilisation ce que ça donne.
Et bah c'est pas souvent que j'en écris des tartines comme ça, moi. Allez, à la sieste !
Tu as 22 ans. Les caractéristiques d'élasticité de la peau dépendent avant tout de l'âge.
Essaie d'être sérieuse et tu échapperas peut-être à une chirurgie réparatrice trop lourde.
Tu n'as que 22 ans, tes cellules sont pleines de vie et si tu les aide un peu, tu devrais ne pas avoir trop de séquelles. Il faut aussi laisser à ton corps le temps de suivre le mouvement. Ne pas perdre trop vite. Ne pas se précipiter sur la chirurgie mais attendre 6 mois pour voir après la stabilisation ce que ça donne.
Et bah c'est pas souvent que j'en écris des tartines comme ça, moi. Allez, à la sieste !