Je sais pas trop.
Un mec qui frime au volant de sa voiture aurait plutôt tendance à me faire fuir car si c'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour se faire remarquer j'ai des doutes sur le reste du personnage; mais d'un autre côté si la voiture est vraiment très, très chère et que c'est vraiment la sienne et qu'il a pas fait un crédit sur 20 ans pour se la payer je comprend que l'aspect vénale puisse attirer certaines femmes.
Par contre, ce qui est indaignable, c'est l'aspect attractif et affectif de certaines voitures.
Nous avons un PT Cruiser et je dois bien avouer que nous avons eu pas mal de réactions positives de la part des gens avec ce véhivule.
Le dialogue devient plus facile, les gens n'hésitent pas à aller vers nous pour nous parler de la voiture.
Lorsque l'on croise un autre possesseur de PT souvent il nous fait des appels de phare ou un petit coucou.
Récemment on a retrouvé un mot sur le pare brise de qq qui nous demandait si on serait intéressé de faire parti du club qu'il compte monter dans la région.
Bref cette voiture a vraiment un aspect social indéniable
Pour ce qui est de la drague proprement dite, il y a 2 bons gros sièges auto à l'arrière de la voiture au cas où mon mari voudrait pousser un peu trop loin l'aspect "social" du PT

Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».