Quel plaisir de voir des femmes franches, qui avouent aimer se faire plaisir.
Ju
C'est marrant de vouloir reprocher à des mecs d'avoir envie de se taper des rondes sur un site de rencontres coquines justement "réservé" aux rondes.148015 a écrit :parce qu'elles doivent avoir suffisamment de lourdingues à gérer sans avoir ceux de VLR en plus
bien dit !!Prax a écrit :C'est marrant de vouloir reprocher à des mecs d'avoir envie de se taper des rondes sur un site de rencontres coquines justement "réservé" aux rondes.148015 a écrit :parce qu'elles doivent avoir suffisamment de lourdingues à gérer sans avoir ceux de VLR en plus
Pour m'être inscrite sur le site, je confirme qu'il y a les mêmes lourdingues qu'ici et qu'il n'y a pas besoin d'en importer de nouveauPrax a écrit :C'est marrant de vouloir reprocher à des mecs d'avoir envie de se taper des rondes sur un site de rencontres coquines justement "réservé" aux rondes.148015 a écrit :parce qu'elles doivent avoir suffisamment de lourdingues à gérer sans avoir ceux de VLR en plus
C'est un site libertin pas de plan culPrax a écrit :Sur un site dont la vocation première est la rencontre-baise, il y aura toutes sortes d'individus. Mais encore une fois, on ne peut pas reprocher quelque chose à quelqu'un dans un endroit fait pour ça. Parce que s'inscrire sur un site pour trouver des plans-cul, je n'appelle pas ça de la grande finesse non plus, même en y mettant la forme.
Je ne suis pas client de ce genre d'endroit mais je ne vois toujours pas où est le manque de respect à vouloir coucher avec une personne qui a le physique qui correspond aux critères recherchés.148015 a écrit :j'y vois une nuance, celle du respect au moins
Ce n'est pas à ce niveau qu'est le manque de respect c'est dans la façon d'aborder les femmes.Prax a écrit :Je ne suis pas client de ce genre d'endroit mais je ne vois toujours pas où est le manque de respect à vouloir coucher avec une personne qui a le physique qui correspond aux critères recherchés.148015 a écrit :j'y vois une nuance, celle du respect au moins
Et tu penses que c'est parce que tu es ronde que l'abordage est plus abrupt ?148015 a écrit :Ce n'est pas à ce niveau qu'est le manque de respect c'est dans la façon d'aborder les femmes.
Ah non c'est valable pour toutes les femmesPrax a écrit :Et tu penses que c'est parce que tu es ronde que l'abordage est plus abrupt ?148015 a écrit :Ce n'est pas à ce niveau qu'est le manque de respect c'est dans la façon d'aborder les femmes.
Vous y êtes presque ! 👍