? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma poitrine ... obsession de ma moitié qui adore la générosité de mes seins ... Elle doit avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible ...

C'est juste horrible ces trucs pendants et meme si ca reduit bah ca pend encore et toujours .

Le pire c'est que je fonds litteralement alors que le poids ne descend pas en rapport avec le reste . Alors bien sur quand les toubibs pigent pas ca les emmerde ...

Foutu cancer . C'est pas le premier mais celui là il m'aura pourri la vie pour de bon .
C'est dans les moments sombres qu'on voit le mieux les étoiles...
Being part of something special, makes you special
je suis passée d'un bon 95 bonnet H / I à un petit 95bonnet F je pense… ça tommmmbe… chéri les trouve toujours mignons mais il a de la merde dans les yeux aussi spa possible :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Imagine le truc de fou .

On complexe pour des trucs futiles comme ca alors qu'on devrait etre contentes de maigrir etc ...

Voilà ce que pense les autres . Mais voilà quand on le vit c'est pas la meme chose.
disons que c'était la seule rondeur que je trouvais jolie (même si je voulais faire réduire car gros souci de dos) mais là paf, a plus ! :shock: :lol:

j'aurais perdu que du ventre et du cul ça m'irait mieux :lol:

comme quoi, non, le bonheur ne réside pas dans la perte de poids…
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
j'ai perdu du ventre ca va ca se maintient pour le moment

Par contre j'ai l'impression d'avoir des cuisses enormessssssssssss

Je te jure c'est trop affreux . Je vais finir par acheter un corsaire de contention .

J'ai l'impression que mes cuisses sont disproportionnées par rapport au reste.

Par contre niveau fesse ca change c'est sur . Je vais meme commencer à aimer mon cul si ca se trouve ^^
c'est joli les bonnes cuisses, c'est féminin… perso ça ne me complexe pas. Juste ce qui pendouille… pour le reste j'ai appris à faire avec, c'est le bénéfice de l'âge ;)
F. Cavanna
A-no t'es un ange, t'as réussi à me faire sourire .

Je t'adore :kiss:
tu vas me faire rougir :oops:

bonne soirée moi je file au dodo
F. Cavanna
je te comprends. J'ai perdu par le passé 35kg en 6 mois et il m'a fallu 1 an pour réussir à ME RENDRE COMPTE que j'avais changé. J'ai continué à me cacher et m'habiller fluide comme lorsque j'étais grosse. Alors que je faisais 1.65 pour 63 kg...
129396 a écrit :Depuis l'operation (equivalent d'un bypass pour cause de cancer dans mon cas) Mon corps a beaucoup changé.

J'ai perdu du poids mais surtout beaucoup de mensuration.

Je m'affine beaucoup et quelque part c'est une bonne chose (je suppose).

Mais voilà j'ai du mal avec ce nouveau corps et savoir que ce n'est que le debut ca ne me rassure pas .

Je doute de tout et pour ne rien arranger ma moitié est superbe et désirable à souhait mais autant avant ca ne me posait pas problème maintenant je me refuse à l'intimité .

Pour moi, c'est l'inverse.Je voulais bien être castré, mais j'avais très peur pour ce qui allait arriver a mon corps .
Aujourd'hui,c'est l'horreur .J'ai pris des seins, du ventre
,des rondeurs partout .Un corps d'eunuque quoi . :?
Pour changer de comportement,il faut changer de corps ?
Je me dis que pour vivre heureux ,vivons castré :P
J'ai l'impression que ce "nouveau" corps me rend vulnerable en quelque sorte et qu'il ne m'appartient pas vraiment.

Comment avez vous réussi à vous réapproprier votre corps ? A vous sentir desirable ? A accepter les changements ?

Je suis de plus en plus perdue alors je vous demande conseils à toutes et à tous .

Merci
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »