? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De rien ,quand on a ses problèmes là on a besoin d échanger ça nous rassure ,j étais comme toi avant d y aller j allais sur les forums me renseigner.J avais très peur de la repousse paradoxale ,beaucoup en parlait sur les forums ,mais pas du tout ,la dermato m a dit que ça pouvait arriver mais ça restait assez rare.J y suis allée hier ,il n y a presque plus de poils .ah si je voulais te dire elle me fait aussi en paralelle de l épilation électrique sur les poils blancs qui ne sont pas pris au laser.tu verra quel bonheur de ne plus se cacher .
:D
Répondre

Revenir à « Epilation »