? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est clair, il ne faut pas généraliser.
Il y a des jours où c'est le contraire: les petites vieilles et les petits vieux ne font que me parler, me demander de les aider, me racontent leur vie, etc, ça me fait bien rigoler :) C'est surtout dans les supermarchés, parfois dans la rue, parfois dans les transports en commun.

Il faut dire qu'avec mon gabari/taille un peu au dessus de la moyenne, et mon visage avenant (dans le genre bouledogue avec une rage de dent ...), déjà, c'est rare quand les gens "me marchent sur les pieds" (la peur peut être que je leur retourne une baffe: ils risquent de prendre cher...). Et si je souris, je fais "belle des champs" sortie de sa campagne avec ses bonnes joues roses :)

J'ai toujours pesté parce que comme je suis ronde et grande, je me sens doublement différente des gens autour: j'aurais préféré être petite et ronde. Mais maintenant, je me dis qu'être grande et ronde, ça a au moins l'avantage de faire réfléchir les gens avant qu'ils balancent leurs saloperies :lol:

Quand à la grand-mère du bus: en toute honneteté, je crois que j'aurais suivant l'humeur du moment:
* soit rougi comme une tomate en me levant, mais je n'aurais pas quitté le bus: au pire, je me serais déplacée dans le bus sans me rassoir, le plus loin possible de la harpie, en secouant la tête
* soit j'aurais explosé d'un gros "PARDON???" incrédule, en lui demandant si ça allait bien ou si elle avait pas oublié de prendre ses tranquilisants aujourd'hui. Et j'aurais crié bien fort que c'était inadmissible ces gens malpolis de nos jours en prenant à partie les gens autour.
encor et toujours brassen "quand t'on et con on et con" :arrow:
mel
ginie04 a écrit :Citation du père de zhom: " les vieux faudrait les tués à la naissance"... mouais... :lol:

Oh bah non !!! J'aurais plus de boulot moi :lol: :lol: . Non mais c'est vrai que certaines personnes agées avec l'age deviennent très mauvaises, j'en connais un rayon :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
[quote="Nathouille"]
et mon visage avenant (dans le genre bouledogue avec une rage de dent ...)quote]

:D :D :D morte de rire !
bisounoursette a écrit :aujourd'hui dans le bus , une femme (19/20 ans) ,tres tres ronde etait assise .Une mamie arrive et veut s'assoire a coté d'elle et vu que la jeune femme est ronde , la mamie à pas pu s'assoire à coté .
La mamie ennervée lui a dit "vu ton gabari , tu ne devrais pas etre assise "
la mamie ralleuse ne c'est pas arreté , et lui a dit " tu peux pas lever ton gros cul pour que je puisse m'assoire"
la jeune femme , c'est levée les larmes aux yeux et est sortie du bus a l'arret suivant........

je trouve inadmissible le comportement de la mamie , surtout qu'il y avait pleins de place disponible dans ce bus.Elle a beau etre agée , mais ça lui donne pas le droit d'avoir parler comme ça a cette femme

Moi à la place de la fille j'aurai envoyé baladé la vieille désolé d'être méchante mais en meme temps elle n'aime pas les filles rondes il faut se soutenir entre nous
bisounoursette a écrit :aujourd'hui dans le bus , une femme (19/20 ans) ,tres tres ronde etait assise .Une mamie arrive et veut s'assoire a coté d'elle et vu que la jeune femme est ronde , la mamie à pas pu s'assoire à coté .
La mamie ennervée lui a dit "vu ton gabari , tu ne devrais pas etre assise "
la mamie ralleuse ne c'est pas arreté , et lui a dit " tu peux pas lever ton gros cul pour que je puisse m'assoire"
la jeune femme , c'est levée les larmes aux yeux et est sortie du bus a l'arret suivant........

je trouve inadmissible le comportement de la mamie , surtout qu'il y avait pleins de place disponible dans ce bus.Elle a beau etre agée , mais ça lui donne pas le droit d'avoir parler comme ça a cette femme

Moi à la place de la fille j'aurai envoyé baladé la vieille désolé d'être méchante mais en meme temps elle n'aime pas les filles rondes il faut se soutenir entre nous
Je me suis assis, sur une vieille mamy, c'était surement celle là, et je lui ai dit pour m'excuser : à votre age chère madame si avec votre retraite vous ne pouvez toujours pas manger et avoir des formes pourque l'on vous remarque, c'est qui doit y avoir un blème quelque part.
:arrow:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
et un bon coup de pied dans les tibias "sans faire exprès" histoire de parachever 20 ans ostéoporose agravée ? non ? ;)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »