? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aujourd'hui dans le bus , une femme (19/20 ans) ,tres tres ronde etait assise .Une mamie arrive et veut s'assoire a coté d'elle et vu que la jeune femme est ronde , la mamie à pas pu s'assoire à coté .
La mamie ennervée lui a dit "vu ton gabari , tu ne devrais pas etre assise "
la mamie ralleuse ne c'est pas arreté , et lui a dit " tu peux pas lever ton gros cul pour que je puisse m'assoire"
la jeune femme , c'est levée les larmes aux yeux et est sortie du bus a l'arret suivant........

je trouve inadmissible le comportement de la mamie , surtout qu'il y avait pleins de place disponible dans ce bus.Elle a beau etre agée , mais ça lui donne pas le droit d'avoir parler comme ça a cette femme
:shocked!: c'est tout ce que j'ai à dire!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
BEN LA MAMIE GROSSE CONNE
Comme quoi l'âge n'arrange rien au crétinisme profond de certains... :roll:
en tout cas , elle se croyait tout permis cette veille mamie
Elle aurait pu se la fermer a la place de continuer au point de faire pleurer la femme
et après c'est ce genre de personne qui va dire que les jeunes sont vulgaires et mal polis:( personne n'a rien dit à la mamie dans le bus ?
'Tain mais c'est Tatie Danielle ou quoi? JE te l'aurai envoyé boulé moi c'tte vieille tarée!

Citation du père de zhom: " les vieux faudrait les tués à la naissance"... mouais... :lol:

J'exige qu'on me fasse un enfant là maintenant tout de suite afin que je puisse obliger les vieilles harpies aigries à se lever pour me laisser leur place dans les bus !
:twisted:
en tout cas pas avec les personnes qui sont sur ce post y a que des filles .
Le pire n'est pas cette vieille dame aigrie qui ne peut sans doute plus avoir de rapports (blague !! ) mais surtout que personne n'est rien dit, non ?
Mirmo mirmo zibang
Tiens j'ai aussi eu une ptite embrouille avec une mamie il y a même pas 2H. J'étais au c&a... et je voulais passer dans le rayon pour aller ailleurs... La mamie avait parfaitement vu que je faisais mine de passer... mais non, elle s'est pas bougée, rien, alors je me suis dit "tant pis, on va essayer de se faire toute ptite pour passer et re-tant pis si je bouscule la mamie"... Ben re-tant pis, je l'ai bousculée la mamie (bah, à peine touchée quoi, fallait que je passe toute façon, si elle avait collaboré il en aurait été autrement)... La voilà à faire le "t" de kangourou (t-t-t-t-t-t, mais un seul, qui signifie qu'on a dérangé :roll: )... Je continue ma route, je sens des yeux fixés dans mon dos, je me retourne... elle me regardait toujours comme si j'avais commis un crime... ben elle a eu droit à une belle grimace bien mechante de ma part :twisted: .

Parce que de toute façon c'était une mechante, peu importe l'âge, y'a des gens stupides à tous les âges :x
kanxes a écrit :Le pire n'est pas cette vieille dame aigrie qui ne peut sans doute plus avoir de rapports (blague !! ) mais surtout que personne n'est rien dit, non ?

justement c'est ce que j'ai demandé plus haut mais bon la vieille n'est pas sympa quand même, qui sait ce qu'a fait cette jeune femme après s'être enfuie du bus !
Exact. Tu as raison, j'avais pas relevé.
pimoussette a écrit :
kanxes a écrit :Le pire n'est pas cette vieille dame aigrie qui ne peut sans doute plus avoir de rapports (blague !! ) mais surtout que personne n'est rien dit, non ?

justement c'est ce que j'ai demandé plus haut mais bon la vieille n'est pas sympa quand même, qui sait ce qu'a fait cette jeune femme après s'être enfuie du bus !

En effet, partout nous aurons des personnes méchantes, mesquines...
S'enfuir en pleurant, la pauvre jeune fille a du se sentir très très mal...

Esperons qu'elle ne revienne pas se venger le lendemain en trucidant la petite mamie :twisted:
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »