? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous etes sur quelle chaine a 20h, en genral ?

Sur TF1 ! PPDA Forever !
6
13%
Sur France 2! Vive Pujadas !
6
13%
Sur France 3! Apres le 19-20 je me tape du plus belle la vie !
7
15%
Sur Canal ! Les Guignols puis Denisot ou Bern!
8
17%
Sur Arte ! Jme cultive moi !
3
6%
Sur M6 ! Et je regarde la Nounou d'enfer pour la 1000eme fois!
10
21%
Sur le cable ! Ya plus de choix !
7
15%

Nombre total de votes : 47

Je regarde la 6.
J'aime pas réfléchir le soir.
En fait j'aime pas avoir à réfléchir tout court surtout quand je regarde la télé (on est blonde ou on l'est pas...moi je suis profondément blonde de l'intérieur). Alors Une Nounou d'Enfer, ça me va bien.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Sur M6 pour regarder une nounou d'enfer pour la 1000ème fois mais ca passe plus alros je suis frustrée :cry:
-
Les guignols bien sur ... après internet ... c'est mieux que la télé non ?
Moi j'ai mis M6. Les infos sont bien traitées, plus courtes et ça ne m'empêche pas de suivre l'actualité.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Nous, c'est Arte ou France 2 quasi exclusivement.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
j'évite religieusement le crénau 20-21h à la télé... lecture ou tchat, mais surtout pas les infos, je ne peux pas garder mon clame devant les infos, tant de coneries, manipulations et contre vérité à large audiance, je peux pas regarder, cé trop dur!!!!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Rien par ce que c'est le moment que je partage avec mon fils.
Mais en vrai, je mets TV5 à 20.30 pour egarder... le JT de France 2. Moins pourri que celui de TF1, mais ce n'est qd même pas la panacée.
je ne regarde pas la télé, je n'ai pas de télé...
la fois où je l'ai allumée quand je suis rentrée chez mes parents c'était directement pour voir Arte mais pas à 20h...
en plus à cette heure si, c'est l'heure du repas pour les enfants... et c'est bien trop bruyants...

**etc...**

:roll:
généralement, je suis dans le rer pour aller au boulot, à cette heure là... :? les autres jours, je ne regarde pas la télé... m'en fous, des infos, ou alors je me vide la tête en regardant la nounou l'enfer pour la 3000e fois... :oops:
...
Lorene a écrit :Rien par ce que c'est le moment que je partage avec mon fils.

Idem, c'est l'heure de l'histoire ;)
Répondre

Revenir à « TV »