? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus je vous lis plus je pense qu'il est temps que j'arrête de me dénigrer :oops:

Eh oui j'ai mes Kilos en trop et alors??? Quand j'en avais moins je ne m'appréciais pas plus, je suis passée à côté de tant d'essentiels à tant vouloir mincir

J'ai gâché mes relations avec le monde et tout ce qui m'entoure

Focalisation totale sur la différence et à l'arrivée tant de souffrance :cry:

Alors voila, plus je vous lis plus je comprend qu'il est temps pour moi de m'auto-rendre hommage, tant de rendre justice à ma vie, je ne suis pas malheureuse, non je cultive les ptits bobos afin de pouvoir me plaindre
Et j'en oublie tout les ptits bonheurs qui me rendent heureuses

Assumer? ce sera mon graal, comment l'atteindre? m'accepter! 8)

C 'est mon combat quotidien, que je vais débuter dés aujourd'hui, pendant mes vacances, à travers et grâce à vous. Fini les objectifs poids, ou temps, je veux juste enfin me ressentir MOI! ;)

A bientôt! :lol:
Bonne décision !!!

Bonne chance et bonne route vers Ton VRAI toi !!!

Bizouuuu
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
la sagesse. C'est aussi la décision que j'ai prise il y a quelques temps.
Il est venu le moment d'exister pour SOI. La vie en vaut la peine.
Bonne journée et bienvenue dans le monde de la sérénité.
Prune.
bRAVO LES FILLES!!

Voilà un post plein de vrai!!

Tu vas voir la vie est bien plus belle quand on la vit pour soi et les gens qu'on aime et pas à travers ceux qui nous la gâche!!

Bon courage: je suis sure d'une chose c'est que t'y arriveras ;)
:D Hello
Eh bien voilà ça fait quelques jours que je fais route vers moi, et bon pr l'instant je ne suis pas trop impatiente. Je m'observe, n'arrive pas à tenir un carnet alimentaire, oublie mon poids, communique simplement avec tous, rire et profiter du soleil.... Pourvue que ça dure, mais pr l'instant tout me semble positif

Bisous et merci pr les réponses à bientôt, avec des news tout aussi douces

Au fait la parigotte que je suis est actu sur Perpignan, 12h de voyage toute seule et pr l'instant le soleil n'est pas vraiment au rdv, mais je ne m'inquiète pas tout vient à qui sait attendre!!! :P
très bonne décision, pour moi c venu naturellement tout simplement grace a mon mari et a mes enfant grace a eu maintenant je ne m'occupe plus des autres et donc je m'accepte mieux (avc des défailliance mais bon).
bonne continuation alors ;) tiens nous au courant :multi:
Coucou!!!

Me voilà de retour après de délicieuses vacances ;)

Je suis de retour en forme et de bonne humeur, pleine d'entrain, heureuse, joyeuse, optimiste etc etc, un seul commentaire à ça... Pourvu que ça dure!!! :o

Pendant ce séjour, j'ai profité, dit non à la restriction alimentaire, dit non au complexe et j'ai embrassé le bonheur de la liberté :P

Donc je chemine bien vers moi!

:D Heureuse heureuse, et même pas amoureuse (pour moi il y a un lien fondamentale entre ces deux choses)

Et comme d'hab à chaque rentrée ou début de nouvelle période, je suis pleines de volonté et résolution, genre, mieux organiser mon emploi du tps, moins de net, plus de communications téléphoniques, plus de sport, enfin sérieusement tenir mon blog, zyeuter l'homme de ma vie (s'il daigne se pointer), moins jouer la charmeuse avec des c... qui n'en valent vraiment pas la peines, plus de soins sur le maquillage, les bijoux me donnent de l'assurance pk pas en avoir plus, etc etc

C'est comme un ptit moteur pr le demarrage et l'espoir secret que j'atteindrai au moins les 10% de tout cela

:P Alors voilà comment je vais, je vais mieux, je me sens mieux et je vois mon avenir en mieux (Mais bon c comme tout, la réalisation demandera quelques efforts que pour l'instant je suis totalement disposée à réaliser)

En route vers moi et ravie de l'être :lol:

:cry: Bon j'ajouterai quelques bémols, rdv aujourd'hui chez Apfel (Maigrir sans régime) et là je me rend compte que g plus de conflits à résoudre que ce que je pensais lors de mon premier rdv il y a 3 mois,
de plus bein g tellement plannifier de choses que même si ce pointait L'HOMME de ma vie, j'aurai du mal à le caser (bouhhhh)
De même le sport c bien c bo, mais voilà le climat n'est pas au diapason et moi j'adore l'air libre et pr la piscine et bein mes cheveux râlent dure, mais bon certains sacrifices vont s'avèrer obligatoires....(dur dur)
etc etc...

:oops: Les bémols c t pr contrebalancer tout ce que je disait auparavant, je suis ptêt heureuse, mais c surtt parce que j'ai décidé de prendre le bon côté des choses et je le répète, POURVU QUE CA DURE!!!! :twisted:

Gros Bisous @ bientôt!
:P Voilà des news toutes fraîches:

Alors je m'accèpte mieux au quotidien, je m'en rend compte et mon entourage aussi

N'empêche que dés le 20 octobre je débute un groupe d'affirmation de soi, avec un psychologue, sur les conseils d'Apfel, yaura 10 séances :?

Je fais toujours du sport 8)

Ma vie sentimentale chaotique :cry:

Mais malgré tout heureuse!
;)

A+ pour le prochain bilan
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Bonne continuation Nebuleuse..... :D . J'suis super contente pour toi parce-que je sais le bien fou que l'on ressent lorsque l'on s'accepte et que la vie devient de plus en plus rose
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »