Oui c'est vrai hammad ca peut etre une bonne solution...je vais essayer .
Pour mon homme je lui fait de l'effet c'est sur...
Pour mon homme je lui fait de l'effet c'est sur...
giniebaby a écrit :Merci Mel ta réponse me touche bcp!!
Kanxes je ne suis pas contre de mettre ma photo j'ai essayé en avatar mais la taille ne convient pas ...sans mauvais jeux de mots!!
chouchoute62 a écrit :Hammad a écrit :Chouchoute toi,tu en a besoin,comme de boire de manger ou de dormir...Et fait ce dont tu as envi!
salut Hammad, excuse de passer pour une idiote (j'ai une bonne excuse j'ai pas dormit cette nuit![]()
![]()
![]()
) mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, j'ai besoins de quoi????
vanes49 a écrit :Tu ne dois être jolie
vanes49 a écrit : il est vrai que les mecs préférent comme même les minces: malheuresement
vanes49 a écrit :c'est un vrai problème de santé mais il faut faire avec ce n'est pas pire que le sida ou un cancer alors vivez au jour le jour, car demain on ne sait jamais ce qu'il va nous arriver , ou arriver a nos proches.
giniebaby a écrit :Merci vanes49 mais tout ce qui est un parcours pour vaincre un cancer je connais...et contrairement a toi malheureusement, je n'ai plus mes 2 parents...
Je sais tres bien que vaincre un cancer est bien pire que de ne pas s'assumer ni s'aimer....j'ai vécu ca pendant un an avec mon pere qui est décédé en mars....
Mais dans mon cas c'est un tout!! je suis actuellement suivie par une psychologue depuis le deces de mon pere et je fais actuellement une grosse dépréssion....
Vous y êtes presque ! 👍