? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ciao rafsouky,

Merci beaucoup pour ton message. Je veux bien les coordonnées du médecin dont tu parles, je t'envoie un mail !
Je suis très exigeante sur ce que je recherche comme thérapeute. J'ai vu le médecin de Paris qui m'aidera dans la recherche mais elle-meme ne connait encore personne à Strasbourg. Et surtout elle m'a dit de ne pas renconter un diététicien : pas de régime !! Plutot un médecin qui appliqurai la méthode du "rééquilibrage alimentaire" dont ils parlent dans vive les rondes. Donc j'attend que le médecin me donne une adresse mais toute autre adresse est la bienvenue... au cas où !!
Je m'installe à Strasbourg en septembre, on vient peut-etre de trouver un appart. ! Chic chic chic, je reviens en France ! ;)
coucou clementine

enfaite ce que je fait n est pas un regime c un equilbre alimentaire mon endo n est pas pour les regimes donc c pour ca qu il m aide bocp dans cette perte de poid et j espere que vous y arriverai aussi bonne chance entout les cas

biss a++ et j espere avoir de vos nouvel
coucou clementine

a super pour l apparte :) c dans stras meme ou autrou ??
Recoucou !
Ce que tu dis sur ton médecin me plait bien, je me demandais justement si il existe des médecin qui ont ce genre de méthode à Strasbourg, puisqu'il n'y a personne de GROS dans cette ville.
On voudrait habiter en ville, le plus au centre possible ! On a flashé sur un appart, maintenant on attend la réponse du proprio sur notre dossier.
:)
recoucou

et ben nous on habite au centre aussi et c vrai que c bien oui mon medcin est super il sais ce que je veux et il ne juge pas et meme au premier contacat on voie vraiment qu il veux nous aider et c ca qui est bien

bis
Alors on se croisera peut-etre ! ;)
recoucou clementine oui p-e :d
Bonjour,
je viens de lire ce que vous aviez ecris moi je suis sur bischheim et nouvelle dans la région j'aimerai aussi perdre du poids mais pas en faisant un régime car à chaque fois que j'en ai fait un j'ai repris le double du poids qsue j'avais perdu.Donc si vous pouviez l'adresse de l'endocrino sur strasbourg ça serai gentil merci
Bizzzzzzzzzzz
à bientôt
j'ai une adresse d'un super medecin si ca vous dit. il ma vraiment aidé a avoir ce declic qui me fait comprendre pourquoi je mangeais et comment je dois manger maintenant. il ne juge pas meme si desfois il est dur. mais il est de bon conseil.
si vous voulez son adresse, demandez moi en mp!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
jhabite dans le Haut Rhin mais je serais prête à me déplacer à Strasbourg si cela en vaut la peine et ce serait sympa de me communiquer par mp les coordonnées de ce médecin thérapeute
J'en ai fait des quantités qui me proposent des régimes qui me font regrossir dès que je les arrête car en réalité ils sont invivables, style frustrations garanties
Je suis nouvelle sur ce sîte et cela est mon premier message sur le forum
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »