? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ln a écrit :Mais on est une grande famille sur vlr ! Gationne t'es la maman d'Ambre, et moi je suis sa copine !!! On a pris pour un couple l'autre jour !!! Non mais je rêve !
Oui mais là faut préciser aussi que vous passer votre temps à vous chamailler comme un vieux couple... ça prête à confusion... :lol:

Ambre a écrit :Ah ben je me connecte à VLR, et le premier message que je lis est celui-ci.
Vous savez remontez le moral vous, MERCI LES COUPINES!!!

8)
T'as remarqué l'unanimité des propos ?
Heureusement que ça t'es pas arrivé à une réunion VLR, pask la pauv'dame elle s'en serait probablement tirée avec deux yeux violacés un lèvre fendue et quelques touffes de cheveux en moins...
On touche pas à notre Ambrounette, non mais !!! :twisted:
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
elle doit avoir des problemes de vue, cette infirmiere!
je me rappelle, pour la petite histoire, avoir été acheter un nouveau sac pour mon entrée en fac. j allai avoir 18 ans. la vendeuse, gentille petite dame d un certain age, avec des lunettes: "alors, on entre en sixième?" AARRRGGHHHH!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Tsé, Ambre, vers la région par là-bas, vers les montagnes, les infirmières de la France préfèrent aller en Suisse... ché pas pourquoi, dis donc!

le résultat, c'est que celles qui restent en France, elles peuvent être très fatiguées de bosser par manque d'effectif. Comme tu peux t'en douter, la fatigue se manifeste parfois par des problèmes d'acuité visuelle...
ok, parfois c'est aussi par une floppée de bêtises qui s'échappent de la bouche!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »