'mdisais aussi, dans mes souvenirs c'est plus 10 bouteilles à 2 que le contrairetrashrap a écrit :Non, c'est les autres qui ne boivent pas ! :drinking:a-nonyme a écrit :je kiffe le réveillon du premier mars, je vais m'y mettre, tiens ! :drinking:trashrap a écrit :Rien de spécial pour le réveillon de Noël (ou un nonos pour le chien si j'en trouve !)et pour le 31, ça devrait être seule avec mon homme, donc tranquille.
Par contre, je fais le réveillon le 29 (ben quoi, vous connaissez pas le réveillon du 29 ? en fait, la date en change tous les ans !)) chez ma soeur avec nos potes. En général, c'est bon repas préparé maison par ceux qui reçoive (on tourne), peu d'alcool (genre deux bouteilles de vin à dix), des jeux, des blagues. C'est souvent la seule fois de l'année où on se retrouve tous ensemble. Mais c'est plus une bonne excuse pour se retrouver qu'une façon de fêter l'année (d'ailleurs, il y a deux ans, on l'a fait début mars !!).
par contre deux bouteilles à dix... tu as bien changé alors![]()
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna