? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Effectivement je pense aussi que le grand problème est plutôt de repérer les celibataire. On se pose même plus forcément la question si tel ou tel perso ne nous plait car la plupart sont en couple. Du coup si on savait cela serait bien plus propice aux rencontres. Bref sinon hormis le bandana on peut toujours se coller des tatou malabar sur le front pour annoncer notre celiba haha
Arrêt de chercher tu finira par trouver
sinon vous avez des conseils en séduction pour des gens qui n'ont pas "le truc", physique moyen (option rondeurs) ?
La seduction pour moi s est même pas une affaire de physique. Faut réussir a avoir confiance en soi et a rester soi même. Parce que entre les mecs et leurs phrases a deux francs cinquante du genre 't as de beau yeux tu sais' ou 't es trop tard belle' toutes les deux minutes ça vaut rien. Je me laisse bien plus séduir par un homme qui est souriant et qui me regarde droit dans les yeux, qui s interesse a ce que je dis et qui est capable de me parler de lui.

Après séduir quelqu un dans la rue s est plus délicat.
Arrêt de chercher tu finira par trouver
je pense aussi que mon souci, c'est où rencontrer
j'ai tenté les sites de rencontres (faut pas mourir bête) mais franchement, ça m'a plus déprimé qu'autre chose (il reste que des légumes avariés :D)

je ne sors jamais (je ne bois pas ne fume pas, bref je meurs d'ennui en soirée, donc j'y vais pas)
j'ai très peu d'amis et ils sont tous "casés" (mariés, parents) donc ils ne sortent plus de cette manière mais uniquement entre casés et parents, je n'ai rein à faire là dedans
je ne vais pas m'inscrire à un club de sport pour rencontrer qqn, parce que ce serait pas qqn pour moi (je suis pas sportive, je veux pas d'un abruti qui croit que son QI augmente avec ses abdos...)
je vais énormément au cinéma (seule quasi tout le temps) mais c'est pas l'endroit idéal pour rencontrer qqn (ouais parce que le type qui me tape la discute pdt un film ne deviendra JAMAIS mon copain, c'est pas possible :D) d'autant que j'évite généralement les heures de forte affluence, donc, y a peu de monde (j'ai même déjà fait des séances avec la salle pour moi toute seule ^^)

je bosse dans un domaine très masculin, donc je rencontre des hommes au boulot mais c'est pas pour autant qu'ils veulent de moi (et au fond, je suis pas certaine du bien-fondé d'une relation au boulot)

je me fais aussi aborder dans la rue et clairement, c'est no-way par principe (de toute, j'ai jamais été abordée par un type qui aurait potentiellement pu me plaire)

du coup, je me demande aussi comment élargir mon cercle de connaissance car je pense que les amis des amis, ça peut être une bonne chose
moi je sors un peu j'ai un cercle d'amis restreint je suis timide et fait bcp d'humour je suis un peu charmeur mais en général je suis le bon ami sur qui compter pas plus :?
Elianora, prends un gars qui bosse dans le nucléaire.
le_chat_du_cheshire a écrit :Elianora, prends un gars qui bosse dans le nucléaire.
déjà fait, ça n'a rien donné ^^

et pourquoi le nucléaire ?
hum, ça se ressent tant que ça que je ne veux absolument pas d'enfants ? ^^

quoi qu'il en soit, ça ne répond pas vraiment à la (ma) question : comment rencontrer ce type-là (ou un autre) ? ^^
C'est le mec qui est fluo torse nu en boite de nuit.
:roll:

la dernière fois que j'ai mis les pieds en boîte... c'était y a 4 ans et 1/2 et j'y allais en troupeau, limite la boîte réservée pour nous ^^
donc bon, si t'as d'autre idées pourries du genre, tu peux les garder...

y a des gens qui ne vont pas en boîte (en plus, j'ai passé l'âge maintenant)
Elianora a écrit ::roll:

la dernière fois que j'ai mis les pieds en boîte... c'était y a 4 ans et 1/2 et j'y allais en troupeau, limite la boîte réservée pour nous ^^
donc bon, si t'as d'autre idées pourries du genre, tu peux les garder...

y a des gens qui ne vont pas en boîte (en plus, j'ai passé l'âge maintenant)
je retourne à mon fauteuil en salle télé :roll:

par contre pour moi la boîte de nuit reste LE PIRE ENDROIT pour une rencontre de qualité...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
je rejoins a-nonyme sur ce point les boites de nuits c'est pas l'endroit idéale pour rencontrer quelqu'un même les sites de rencontre , on sait pas avec qui ont parle sans savoir qui est derrière l’écran.
richard2 a écrit :je rejoins a-nonyme sur ce point les boites de nuits c'est pas l'endroit idéale pour rencontrer quelqu'un même les sites de rencontre , on sait pas avec qui ont parle sans savoir qui est derrière l’écran.
un peu comme partout ... les gens peuvent très bien avancer "masqué" ;)
Ouep', la nana qui me parlait des œufs bio' à Auchan, c'était peut-être un subterfuge...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »