? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kokette a écrit :Les bons chanteurs n'ont absolument pas besoin de bousteur pour réussir à percer dans le monde de la musique. Les personnes écletiques sachant aimer la bonne musique savent reconnaître un bon chanteur ou non. La musique c'est pas un business, n'est pas du marketing!!! Le monde dans lequel nous vivons actuellement rend la musique commerciale! Excusez-moi mais Pagny: il revient quand il a pu de tune, sa chanson "liberté de penser"= quelle coïncidence, c'est ce que tout le monde revendique pendant cette période!!!! Obispo: toujours avec un theme qui fait vendre = l'amour!! J'ai vu un reportage sur lui, il se disait rockeur et soi-disant ses chansons ne rentre pas dans le système!! PARDON :shock: autant dire qu'Edith Piaf c'est un hard-rockeuse!!!

Tant que je suis dans le monde du rock! Ne parlons même pas de :2gunfire: Kyo! Pour des chansons à textes on peut pas faire mieux!= IRONIE, c'est pourri comme pas permis!! Pis alors, :2gunfire: Emma Daumas; ses phrases:"fuck the system, j'aime boire, j'aime la vie, regardez j'ai essayé de me suicider, la star-ac c'est de la merde on profite de moi, je déteste le monde actuel mais je fais tout pour amasser un max de pognon en chantant mes daubes qui parlent de suicide,etc... non je ne copie pas avril lavigne je suis moi-même" Dans ce cas ma cocotte je vais te donner LA phrase à sortir pour te donner un peu de crédibilité, elle vient du groupe working frog: "et je me déteste, je retourne ma veste, j'fais parti du système et je dois faire avec!" MAIS QUELLE HONTE POUR LE ROCK ! Remarquez, les générations sont bien visées: 13-15ans: période de rébellion, on croit changer le monde, on croit que dire merde à tout est une forme de responsabilité et une bonne maturité!
Il est loin le temps de Nirvana avec Kurt Cobain, un vrai rockeur, le seul qui puisse mériter un ovation; c'est le créateur, le dieu du rock. :D

Je voudrais signaler aux maisons de disques: dans la vie il n'y a pas que les 10-15ans qui comptent, je vous signale que nous sommes un sacré paquet à avoir plus de 20ans!! Mais bon si la politique de votre maison est : "notre but c'est le pognon, laissons la musique devenir commercial pour que plus de daubes naissent" alors c'est bien vous visé la bonne génération qui comprend rien!

tu as deja entendu les paroles de "j'ai pas de face" de IAM
c'est exactement ça !!!
blablabla
Pour celles qui n'aime pas la StarAc' un super site là -> Sur la StarAc'
Eléonor
:oops: Pascal :oops:
Eh oui ! Pascal est un pro en galère ! Qui a dit que le monde artistique était facile ?
Quoiqu'il en soit les autres aussi sont des pros ou semi-pro...
Enfin, presque tous sont intermittents du spectacle :twisted:

Un des plus de la StarAc' : Se faire connaître du grand public, d'un large public.
Un des moins de la StarAc' : Se faire exploiter, particulièrement dans la tournée où les selectionnés reçoivent des cachets de misère.
Eléonor
kokette a écrit : Je voudrais signaler aux maisons de disques: dans la vie il n'y a pas que les 10-15ans qui comptent, je vous signale que nous sommes un sacré paquet à avoir plus de 20ans!!

Et moi, je voudrais te signaler que tu as mis 19 ans sur ton profil (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) )
Lorene a écrit :
kokette a écrit : Je voudrais signaler aux maisons de disques: dans la vie il n'y a pas que les 10-15ans qui comptent, je vous signale que nous sommes un sacré paquet à avoir plus de 20ans!!

Et moi, je voudrais te signaler que tu as mis 19 ans sur ton profil (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) )

oui c'est normal vu que j'ai 19ans!! Mais j'ai voulu grossir la chose! C'est une chose futile!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Les 10-15 sont des prescripteurs d'achats. Ils font aussi écouter à leurs parents.
C'est génial des concerts de la StarAc' pour des 10-15... cela fait au moins deux billets de vendus (l'enfant, son copain, et un parent).
C'est TRES rentable la cible des 10-15...

La StarAc' est donc un programe "familial" :twisted:
Eléonor
Répondre

Revenir à « TV »