? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon courage alors, j'ai récupéré ma chienne aussi et j'ai passé pas mal de temps à l'éduquer mais ça en vallait la peine ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Exactement, ca vaut la peine :)
Il est avec nous depuis presque 3 ans, et c'est comme notre bébé, c'est pour ça que la réaction violente de mon homme m'a tellement choqué :(
Zatz a écrit :P.s. j'ai pas compris comment ça marche avec les quotes :(
En haut à droite de chaque message tu as un encart "citer" avec une petite bulle. Tu clique dessus et tu supprimer ce que t'intéresse pas. ;) ;)
J'ai un petit peu de mal à suivre, mais j'ai lu que tu commençais à voir un thérapeute, et que tu avais trouver ici des gens avec qui échanger. J'espère que ça t'aideras. :D
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
J'ai un petit peu de mal à suivre, mais j'ai lu que tu commençais à voir un thérapeute, et que tu avais trouver ici des gens avec qui échanger. J'espère que ça t'aideras. :D[/quote]

Oui j'ai eu mon deuxième rdv hier et ca c'est plutôt bien passé :) j'espère que ca nous permettra d'avancer :)
Zatz a écrit :
Orfees a écrit :J'ai un petit peu de mal à suivre, mais j'ai lu que tu commençais à voir un thérapeute, et que tu avais trouver ici des gens avec qui échanger. J'espère que ça t'aideras. :D
Bravo =D> =D> pour ta citation réussis (et tout le reste ;) )
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »