Voilà , je me pose beaucoup de question sur mon avenir.. Cet année j'aurai mon BTS (enfin j'espère
). Et ça fait pas mal de temps que je pense à partir à l'étranger. Rreprendre tout à zéro dans un nouveau pays ça me fait pas mal envie !
J'aurai seulement voulu avoir des témoignages de personnes ayant quitté la France pour travailler ou autre..
Donc si vous avez déjà vécu cette expérience j'aimerai avoir vos impressions !
Merci !
J'aurai seulement voulu avoir des témoignages de personnes ayant quitté la France pour travailler ou autre..
Donc si vous avez déjà vécu cette expérience j'aimerai avoir vos impressions !
Merci !
