Tu n'es pas d'accord, peut-être parce que tu es trop proche et que tu as du mal à regarder la situation objectivement (en même temps c'est ta soeur)... Mais soit, je respecte ton point de vue, même s'il ne me fait pas changer le mien.
Je regarde juste les faits: Ils forment un couple exclusif, ils ne sont pas libertin (à moins que j'ai loupé un épisode). Par déduction, ils ne sont donc pas sensés aller voir ailleurs, ça ne fait pas partie des valeurs de leur couple, ta soeur l'a fait et ne le dis pas (même pour les meilleurs raisons du monde) = mensonge. Pourquoi? Parce qu'il la croit fidèle alors que c'est un leurre... Elle ne l'est pas ou ne l'a pas toujours été.
Et puis je trouve un peu facile de dire: Je t'ai prévenu, tu n'as rien fait, donc tu n'as pas à m'en vouloir si je t'ai trompé. C'est comme si quelqu'un disait (un peu tiré par les cheveux, mais vous en comprendrez le sens): Tu m'as fait chié, je t'ai menacé, t'as pas arrêté alors PAN! Je t'ai tué...
Elle aurait pu faire le choix, à la place, d'une séparation temporaire, si vraiment ça n'allait pas.
Bref, je ne juge pas l'acte de ta soeur parce que je suis sûre qu'elle a fait ce qu'elle a pu à ce moment là . Ce que je veux dire, c'est que peu importe les circonstances, ça reste ce que c'est. Un chat habillé en clown reste un chat. Ca n'enlève en rien la responsabilité non plus. On a quand même toujours le choix dans la vie.