? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Laisseriez vous passer les bêtises de monsieur par amour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Alors moi, c'est un non catégorique... Beaucoup me disent qu'avec le temps, je pourrais changer d'avis. Peut-être, mais personnellement je n'y crois pas du tout, je ne supporte pas l'infidélité dans un couple, et ce, quelle qu'elle soit (heuu, pas sûr de l'othographe, là :P ) !
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
moi je dis un gros OUI !!!!
tout simplement parce qu'on ne sait de quoi notre demain sera fait .....
et puis ... enfin bon .... je le vis .... alors je ne peux que le dire
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Une question en passant:

Le mec accepterait-il que ta copine fasse la même chose que lui?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Avant j'aurais répondu NON direct sans me poser de question mais moi il m'a trompé mentie, trahie et pourtant j'ai pardonnée et je l'aime plus que tout.

Bon ok j'ai quand même finie par le quitter mais je l'aime malgrès tout le mal qui m'a fait!!!
Alors sans avoir lu les autres réponses pour ne pas être influencée, je serais prête à pardonner une incartade, c'est à dire un accident unique, mais je ne pourrais pardonner une aventure qui aurait duré.

Maintenant je vais lire le reste.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ah mais non, une double-vie en connaissance de cause ?

Ca non, pas question de laisser passer. Je n'aurais jamais laissé cette situation perdurer.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Une escapade d'un soir, je pourrais peut-être pardonner, aprés tout personne n'est infaillible. Ca ne serait que sexuel et sans lendemain!

Une histoire qui dure, c'est hors de question!
Là, il y aurait en plus du sexe, des sentiments, des habitudes et que sais-je encore. J'aurais vraiment l'impression d'être trahie, d'avoir été prise pour une c....e, d'avoir servi de bouche-trou( façon de parler :) ). Et surtout çà voudrait dire qu'il y avait un malaise au sein de notre couple et qu'au lieu de crever l'abcés et de m'en parler, il aurait préféré fuir dans les bras d'une autre, le lâche!
westie a écrit :Une escapade d'un soir, je pourrais peut-être pardonner, aprés tout personne n'est infaillible. Ca ne serait que sexuel et sans lendemain!

Là, il y aurait en plus du sexe, des sentiments, des habitudes et que sais-je encore. J'aurais vraiment l'impression d'être trahie, d'avoir été prise pour une c....e, d'avoir servi de bouche-trou( façon de parler :) ). Et surtout çà voudrait dire qu'il y avait un malaise au sein de notre couple et qu'au lieu de crever l'abcés et de m'en parler, il aurait préféré fuir dans les bras d'une autre, le lâche!

je crois surtout que quand on ne vit pas ou n'a jamais vécu ... c'est dur d'en parler ....

je crois que par exemple ... moi (parce que je suis la personne que je connais le mieux ... et encore ...) je suis prete a pardonner ..... par amour ....

ce truc là ca fait faire des choses dont on ne se serait jamais senti capables....
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
doudinette a écrit :
westie a écrit :Une escapade d'un soir, je pourrais peut-être pardonner, aprés tout personne n'est infaillible. Ca ne serait que sexuel et sans lendemain!

je crois surtout que quand on ne vit pas ou n'a jamais vécu ... c'est dur d'en parler ....

je crois que par exemple ... moi (parce que je suis la personne que je connais le mieux ... et encore ...) je suis prete a pardonner ..... par amour ....

ce truc là ca fait faire des choses dont on ne se serait jamais senti capables....

En fait pour la deuxième, je pense que je ne lui ferait plus jamais confiance même si il m'assure que c'est fini.
J'aurai l'impression qu'il me ment encore et continue de la voir dans mon dos.
Je deviendrai en quelque sorte parano.

C'est ce qui s'est passé avec mon ex quand j'ai su jusqu'à ce que j'en fasse autant et fini par être indifférente à sa personne. C'est là que j'ai décidé de mettre fin à notre relation car tout était cassé, il n'y avait plus d'amour surtout de ma part.

Maintenant, c'est vrai que chaque situation et différente et il se peut que si çà arrivait, je réagirais autrement.

Bises!
cocu un jour, cocu toujours ...
Moi j'en sais rien ! Tout dépend du contexte... mais je crois qu'il faudrait pas que je le sache car je serai trop relou ! je m'en servirai toujours et je serai tentée de me venger et après ça deviendrait invivable.
Ou alors j'aurai peut etre peur de le perdre ... en fait je SAIS po moi !
Herlyd pour répondre à ta question "est-ce qu'il accepterai que ta ma copine fasse de meme"ben la réponse et non il et devenu fou quand elle a rencontré un autre homme je pense que il fais mais ne veut pas quel le fasse(j'espère que c'est claire)
pour les news ben il l'a tromper (encor avec une autre fille )sa à ne rien n'y comprendre
mel
Non je ne le crois vraiment pas que je le laisserais passer.Si on me pose la question comme ça c'est non clair et net!
Comme je suis du genre colérique et impulsive,c'est dehors direct.
Et ça que ce soit seulement pour le sexe ou pas,c'est pareil.Faut pas déconner non plus.
Mais comme ça se fait à deux la femme est aussi responsable que l'homme et elle a pas intérêt à se trouver sur ma route.

Par contre ce qui est pas mal c'est les petites allusions,les petites vengeances...gnark gnark gnark :vamp:
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »