? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lsayane a écrit :Ben je comprends pas bien vos réactions, moi j'ai rien à cacher donc ça me dérange pas qu'il lise mes messages et vis versa. C'est si il me disait que j'ai pas le droit d'y aller que je me poserais des questions...

En ce qui me concerne, on me l'a fait il n'y a pas si longtemps et je l'ai hyper mal vécu. Pourtant, je n'ai rien à me "reprocher" non plus, mais mes écrits, mes conversations avec mes ami(es) font partie de MA vie à moi...Il y a des choses que j'ai envie de partager et d'autres non. Le couple fusionnel, très peu pour moi.
Maintenant, je ne juge pas ton couple puisque vous le vivez bien tous les deux et c'est à mon sens, le principal...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Patty a écrit :Avant que vous me preniez tous pour une horrible curieuse méfiante, je tiens à vous dire comment j'en suis arrivée à faire ce que j'ai fait.

Jamais je n'avais fouillé dans les poches ou "surveillé" mon zom. C'est de la confiance et du respect de la vie privée. De même, j'ai horreur qu'il fouille dans mon sac et je n'aimerais pas qu'il regarde mon portable. Déjà il se permet d'ouvrir mon courrier et ça me gonfle ! (mais j'ai beau lui dire, ça ne change rien). :evil:

En fait à l'époque où je suis devenue suspicieuse, c'est parce qu'il avait rencontré une femme dans une clinique où on le soignait pour alcoolisme. Cette femme était persuadée que tout était ma faute et le montait contre moi. Elle allait jusqu'à téléphoner plusieurs fois sur mon lieu de travail, pour raconter ma vie à mes collègues, allant jusqu'à exiger qu'on lui passe le député maire (mon patron) pour lui demander de me ficher à la porte parce que j'étais "folle et dangereuse". Bien sûr en faisant ça, elle a failli faire perdre sa place à mon mari (on bosse au même endroit) parce qu'il avait déjà des problèmes. Elle m'appelait aussi à la maison, m'envoyait des sms d'insultes et rien n'y faisait. Même les menaces de porter plainte contre elle..

Elle avait vraiment fichu une belle pagaille dans ma vie et j'avais demandé à mon mari de ne plus avoir de contacts avec elle, d'autant que la cure n'avait servi à rien et qu'il replongeait.

Mais je sentais bien qu'il me mentait et qu'il avait toujours des contacts avec cette personne. Et je n'en pouvais plus de ce harcèlement. Quand je lui en parlais, il me jurait que non. Le seul moyen que j'ai trouvé d'être sûre, c'était de pirater la messagerie...

Mais pour que j'en arrive là, il a vraiment fallu que ça soit grave et que ça ait des incidences sérieuses sur ma vie (elle m'avait menacée aussi de m'envoyer qq'un pour me "casser la gueule").

Sinon c'est qqchose que je ne fais jamais, je pars du principe qu'on a tous droit à sa part d'intimité qui doit être respectée. Et depuis que la charmante dame a disparu (on a changé tous nos numéros mais elle a continué à m'appeler au boulot pendant plus d'un an) je n'ai plus jamais regardé quoi que ce soit.

Ah oui, là c'est un cas extrême... :shock:
Y a des tarés partout, sont pas tous enfermés!!!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Patty a écrit :Avant que vous me preniez tous pour une horrible curieuse méfiante, je tiens à vous dire comment j'en suis arrivée à faire ce que j'ai fait.

Pas moi Patty, tu le sais bien ! :D
Pourquoi tu dis "tous" ?
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Je ne voix pas l'intérêt...
On a qu'un seul portable pour nous deux même si ca reste SON portable.
Je ne consulte pas sa messagerie de toute facon je sias aps le faire à distance... et pour les textos je suis tombé une fois sur un texto bizzare et je lui en parlé direct... en l'occurence c'était une nana avec qui il avait flirter quelques mois avant de me rencontrer qui se rappelait à son bon souvenir... et là c'est lui qui m'a demandé de l'appeler avec ma plus "douce" voix.... :lol: :lol: :lol:
-
Il arrive qu'il me demande de relever ses messages (mails, sms ou encore messagerie vocale), mais aller farfouiller dans ses affaires?Ca non!

On est déjà ensemble 24/24 alors si en plus je le fliquais sur le peu de choses qui n'appartiennent vraiment qu'à lui... :?

Nous avons chacun un GSM et une session sur le PC, et chacun respecte l'espace de l'autre. On a beau être très fusionnels dans notre relation, il ne faudrait pas que ça vire à l'obsession!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Câline a écrit :
lsayane a écrit :Ben je comprends pas bien vos réactions, moi j'ai rien à cacher donc ça me dérange pas qu'il lise mes messages et vis versa. C'est si il me disait que j'ai pas le droit d'y aller que je me poserais des questions...

En ce qui me concerne, on me l'a fait il n'y a pas si longtemps et je l'ai hyper mal vécu. Pourtant, je n'ai rien à me "reprocher" non plus, mais mes écrits, mes conversations avec mes ami(es) font partie de MA vie à moi...Il y a des choses que j'ai envie de partager et d'autres non. Le couple fusionnel, très peu pour moi.
Maintenant, je ne juge pas ton couple puisque vous le vivez bien tous les deux et c'est à mon sens, le principal...

Je ne pense pas qu'on soit particulièrement fusionnels mais on a rien à se cacher, pourquoi? dans quel intéret? J'aime qu'il sache ce que je fais et j'aime savoir ce qu'il fait quand je ne suis pas là. C'est pas pour le surveiller, c'est juste pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie...
Enfin comme tu l'as dit, l'important c'est la façon dont on vit les choses et pour nous ça marche plutôt bien.
jamais fait ! mais lui ne se gêne pas :mrgreen:
et ça m'énerve :evil:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
j'ai jamais écouter la messagerie de quelqu'un avec qui je sortait...
jamais fait .....
et pourtant ... si je l'avais fait ... je serait peut etre tombée de moins haut ....
enfin en meme temps je me serais bouffée la vie .... alors l'intéret ?????
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Ah non chacun son intimité je n'ecoute pas ses messages et lui non plus et si jamais l'envie lui prenait...
Il y aurait du sport de combat je vous le dis 8)
Toute porte est de bois, toute femme est de chair.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »