? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'en doutais un peu a dire vrai!!!

Alors moi je vais de suite te remettre les pieds sur terre 10kgs en plus ou en moins c pas comme ca que tu l'auras , deja parce que tu l'as refoulé une fois, ensuite parce que comme la situation n'est pas clair entre vous il n'osera pas le faire (sinon a mon avis ca serait peut etre deja fait) et enfin ca voudrait dire qu'il t'aime que pour ton physique alors la bonjour l'angoisse!!

Ecoute moi je te conseille de tout mettre o clair avec lui parce que soit tu perds ton temps avec un mec qui est pas pour toi ou alors vous perdez votre temps car vous pourriez etre deja heureux ensemble!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Tout à fait d'accord....c'est pas le seul homme sur terre, euh sur la planète-marseille.

Essaie de voir ailleurs, il y'a certainement un homme qui craque pour toi et qui souffre de te voir avec ce bonhomme.

J'ai trop regardé de films moi peut-être ! :lol:

Allez sauves-toi et va voir ailleurs, c'est toujours mieux que de te pourrir le moral et le physique ;)
Mirmo mirmo zibang
non je ne peut pas renoncé a lui je l'aime trop,et puis le plus con c que je sait que si je l'appellé maintenant pour lui dire ,je veut qu'on se voit,il viendrait et on sortirai ensemble.

Je sait que je lui plait comme je suis,je voit ces yeux,des que je fait certaine expression(de timidité en faite) et je voit voit qu'il craque literralement.

Mais c moi qui me plait pas ,et avec un autre homme,ca serait pareil,c pas lui ou eux qui ont un probleme,c moi.

Je me fait dragué,je suis jolie et je me trouve jolie,la mere de "mon cheri",elle dit que je ressemble a une poupée de porcelaine,je suis brune,les cheveux bouclé,le teint clair ,les yeux bleu.
Mon seul probleme qui me bloque pour tous,c'est mon poids,je veut etre mince,pas maigre ,juste maince,je ne veut pas perdre encore 10 kilos mais 25
Hum ... il a une copine avec qui il est pour le sexe et ne pas être seul ... il t'as demandé d'être sa maîtresse ...

comment dire ... y'a pas des trucs qui te sautent un peu aux neuils ? ...

Tu dis que si tu lui disais que tu l'aimes il arriverait à pied à cheval ou en patins a roulette dans la nanoseconde ... moui ... ben en suis pas sûre moi ...

Désolée ... j'ai cherché comment dire ça de manière sucrée mais j'y suis pas arrivée ... :? ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »