? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
courage didounette j'espère que les choses pourront peut etre s'arranger dans le bon sens pas forcément dans le mauvais je sais que c'est dur de se sentir trahi

on se sent térriblement seul au monde
cristel38 a écrit :je sais que c'est dur de se sentir trahi

je ne me sens pas trahie
je suis juste amoureuse .... terriblement amoureuse
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Elle est triste ton histoire et je ne sais pas quoi te dire à part que je te trouve terriblement courageuse de l'avoir laissé partir...
t inquiéte c est sur il reviendra vers toi il a ses habitudes avec toi quand il va decouvrir l autre personne il se rendera compte de sa betises et reviendra aussi vite bonne chance et toi assaie de voir d autres personnes que ton entourage habituel afin de t evader de tous ses soucis courage !!
STEPHYOUNES a écrit :t inquiéte c est sur il reviendra vers toi il a ses habitudes avec toi quand il va decouvrir l autre personne il se rendera compte de sa betises et reviendra aussi vite bonne chance et toi assaie de voir d autres personnes que ton entourage habituel afin de t evader de tous ses soucis courage !!

je ne sais pas sii je m'inquiète...
et puis faut pas dire ca.... s'il ne revient pas ca ne sera que plus difficile
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »