? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai commencé à grossir vers 22 ans, à cause d'un traitement contre la stérilité. Et ma 1ère grossesse 3 ans après n'a pas arrangé les choses !!
4 ans plus tard, rebelote pour BB n°2.
Pas de traitement pour le n°3 (arrivé par miracle !!!!) mais impossible de perdre les derniers kilos restant après mon accouchement. Quelques mois après la naissance de mon fils, on me découvre une hypothyroïdie.
Alors, tout ça plus la dépendance au chocolat et aux bonnes choses !!!! ;)
par le stress je crois, en procé avec mon patron pendant un an et demi a ne plus manger sauf café/clope c pas meilleur pour la santé et une fois par semaine une pizza ou un macdo/quick.

Apparemment c ça qui m'a fait prendre mon poids soit plus de 35 Kg en un an et demi. :shock:

Et mainenant je galére pour reperdre!
Cpô juste :cry:
Pour moi, je pense que c'est un peu la gourmandise, l'inactivité, l'arrêt de tout sport (pour raisons médicales), l'hérédité (ma mère), peut être un peu psycho, j'ai commancé à grossir vers le départ de mon père !
Boulimie pour mon compte, à partir de 15 ans, j'ai commencé et c'est devenu frenetique...j'aurai pu virer anorexie mentale quand j'y repense. :roll:
j'ai reussi à perdre pas mal mais certains kilos ont pris residence de façon presque definitive je crois. :oops:
MyPearl5 a écrit :
Cris a écrit :moi ma prise de poids est dû à une erreur médicale de ma gynéco.
Je suis monté de 54 kgs à 96 kgs en 2 mois :oops:

Excuse moi, mais je suis curieuse là :cry:
Tu pourrais m'en dire plus :?: :!:

Et bien ma gynéco al'âge de 18 ans ma filé des hormones alors que celà n em'taispas destinée... :oops: :cry:
long a raconter ici j'expliques tout surmon site www.christounette.20mn.com (voir ds le blog)

bizzzzzzzzz
Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours!

Je vis de mon désir de vivre!
moi je crois que c une belle chaine de chose qui m'on conduite a ça.
quand je revois les photos de mes 5 a 7 ans je suis bien, potelé comme on dit mais bien, puis on a déménager on est allé en ville, je regarder bcp la télé étant petite (de 5 a 13 ans ) j'avoue :oops: mais je me soigne lol

je suis en sevrage de tv donc télé/pub/manger/moquerie/télé/manger ect la télé c'était une sorte d'évasion je pensai plus a mes problémes et donc je n'en avait plus, bon dieu ce que j'ai pu m'ennuyé !!!

Le pire c'est que j'ai découvert y a pas longtemps que je suis trés sportive j'ai repris le vélo (je peu faire jusqu'a 6 km a vélo par jour) et des étirrement car question souplesse ça coinsse lol

le pire ça a été récement ai pris 10 kilos en 3 mois (mon meilleur score :? ) car j'ai emménager dans mon appart et donc la ben j'ai déconner....

mais je reste positive ;) bisous
Je suis bien dans ma peau, elle est a ma taille !
J'ai grandi dans une famille nombreuse ... on mangeait équilibré et des aliments "normaux" c'est à dire des yaourts sans sucre, de l'eau comme boisson, des tartines au gouter (le budget était serré)
très bien n'est ce pas?
:shock: mais à cause des copains et de toutes les pubs ... :oops: avec mes frères et soeurs on révait de CocaNutellaBonbonPizzaBiscuits

alors quand j'ai commencé à travailler ... j'ai mangé toutes ces choses si "bonnes"

:mrgreen: facture = 20 kilos en 1 an

c'était super bête :lol: mais super bon
bon ok...j'aime manger...mais j'ai remarqué que j'ai commencé a prendre du poids quand j'avais 8/9 ans..j'ai perdu mon pere et ma mere s'est remariée avec le dernier des cons, un mec qui passait son temps a me faire des remarques tres basses...et je me suis vengée sur la nourriture...c'est ma tant qui m'a fait remarqué ça...je pense que ça peut etre vrai...
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Ca a commencé tres tot pour moi....
J'ai failli mourir a 2 ans d'une salmonellose et quand je m'en suis remise j'ai pris du poids progressivement sans manger anormalement pour un enfant de cet age.....

Mes parents se sont posé des questions tres tot et m'ont fait faire mon premier régime a 7 ans j'étais suivie par un pediatre et une dieteticienne a l'hopital nord d'AMiens....

J'étais revenue a un poids "normal" mais j'ai recommencé a prendre du poids quand j'ai arreté ce régime...qui devenait contraignant pour une enfant de cet age.

J'ai testé beaucoup de régime...sans comprendre comment je faisais pour prendre du poids étant donné que je mangeais normalement.....
Meme si j'ai toujours aimé manger je ne mangeait pas enormément pour autant....c'est ce que les gens ont du mal a comprendre pour eux quelqu'un de rond est quelqu'un qui mange beaucoup...C'EST FAUX!!!

J'ai fait pas mal de prise de sang et un jour mon medecin généraliste me fait faire un test hormonal on détecte une hyperthyroidie!!!!
Je prend RDV chez un endocrino...Qui m'envoit chier!!!! en me disant que c'est psychologik!!! bref je laisse tomber cette piste....

Jusqu'en 2003 ou ma gynéco me dit que ce n'est pas normal un tel taux hormonal dans le sang...

Je prend RDV avec une autre endocrino qui me fait passer des tas d'examens....et la il s'avere que j'ai des kystes ovariens qui font secreter bcp d'hormones males et j'ai ma glycémie qui monte anormalement vite!!
Donc régime et médicaments....mais arrets des medicaments car essais bébé en 2004....
2 fausses couches et pas de bébés essais arretés!!!!
Alors moi je suis venue a la naissance super potelée (47 cm pour 4.880 kg) je viens d'une famille ou il faut faire attention a tout tout le temps et puis g cette "chance" de ressembler a ma grand mere (que je connais meme pas) qui ete loin de faire un petit 40 ou mm un petit 50 (merci grand mere)

et enfin faut dire que je suis hyper gourmande, j'aime pas me priver alors voila qui n'aide pas!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »