? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi mon premier rdv ac un tchateur sa a été au cinéma.. on est allé voir un film puis après boire un verre ça c'est tres bien passé .. mais j'ai plu eu de nouvelles après mais je reste positive quand même voila..
bonjour toi !! moi des mecs sur le net jen ai rencontré pas mal et sincerement il n y en a qu un que mon "surpoid" a gené!!!! et la je vie une jolie histoire depuis cinq moias avec qq que j ai rencontré sur le net aussi et avec qui je me mets en menage!!! donc fo y croire mais par contre moi tt ceux qui me demandaient mon poid!! negatif!!!! ca veut dire qu ils n acceptent pas les rondeurs et a ceux qui te diront" mais c est juste pour pouvoir t imaginer!" FOUTAISE
bisous bonne chance!

j'aimerai savoir si parmis vous il y'a des personnes qui ont rencontré des personnes grace au net ? (je parle biensur de personnes sérieuses qui ne pensé pas seulement à 1 histoire d'un soir).

En fait ,je suis allée par hasard sur un tchat et j'ai rencontré un homme sympa. On a enchangé nos photos, il m'a trouvé mignonne.

Mais c'etait une photo d'identité on voit juste mon visage...donc pas mon corps... je lui é demandé si ca ne le dérangé pas que je sois ronde il m'a dit non... et il aimerait connaitre mon poids mais je n'arrive pas à lui dire !

Il aimerait qu'on se rencontre...

ca va paraitre peut etre bizarre ou con pour certain mais j'ai peur quand il me voit qu'il ne veux plus rester avec moi pour discuter...ou qu'il me trouve grosse...[/quote]
Le 21 août, Misao a écrit :(...)
Ca fait des mois qu'on se parle quasiment tous les jours et pendant des heures, au début en tant que simples amis et puis ça a évolué petit à petit...
(...)
Franchement j'ai vraiment pas envie de le perdre, donc ça me stresse tout ça :x

J'ai dit ça moi ? :roll:

Arf suis-je donc si versatile que ça ? :shock:
Au jour d'aujourd'hui il veut me rencontrer en septembre vu que je vais passer le mois à Paris, le problème c'est que je n'en ai plus du tout envie... :?
Il n'y a même pas vraiment de raison en plus, je sais pas pourquoi.
Ces temps-ci on se parle presque pas vu que je peux pas trop me connecter, et il ne me manque même pas, au contraire je suis même contente de prendre un peu de distance.
J'en suis à espérer qu'il rencontre une autre fille pour qu'il ne pense plus à moi et que je n'ai pas à lui dire que je ne veux plus le rencontrer (Mode Lâche ON :lol: )

En fait si, en y pensant bien y a des raisons lol :mrgreen:
On dirait que tout est décidé d'avance, alors que moi j'ai pas envie de sortir avec quelqu'un dans l'immédiat, et je me sens un peu "coincée" parce que j'ai pas envie de lui faire de la peine. Je préfèrerais le garder comme ami et c'est tout quoi.
Ca m'embête tout ça :x

Enfin bref, c'était pas trop dans le sujet initial mais fallait que je raconte ça quelque part :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Oui, c'est clair que les filles resterons un mystere:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
bonjour

j'ai rencontre mon zom sur un forum.je ne voulais rien savoir cela faisais tres lomgtemps que je vivais seule et je me demandais ce qu'il voulais une relations d'un soir ou de (toujours),je doit dire qu'il a du merite car je suis tres sauvage pas vraiment causante tres agressive aussi du faite de ma solitude et de la peur d'avoir une relation a echec encore une.
il a su m'apprivoisé cela a duré deux mois avant que je lui envoye ma photo
ou mon adresse e mail,il a su casser les barrières les unes apres les autres doucement sans jamais insisté si je disais non,et je disais souvent non,il aurais pu ce lasser mais non il c'est accroché a moi comme une sangsue,et j'ai fini par dire oui.
voila nous nous marions au mois d'octobre et je suis tres heureuse de lui avoir fait confiance
je suis ronde comme vous autres et grace a l'amour qu'il me porte j'ai perdu 7kg en ne faisant rien.
voila je me suis dit tu voit ma fille la chance a tourné pour toi.
c'est ce que je vous souhaites a toutes et tous je sais que ce n'est pas facile mais de temps en temps le destinct fait bien les choses il faut de la patience et de l'abnégation et aussi un peut de modestie envers soit quelque part dans cette vie quelqu'un est fait pour nous.
Les webcams, ca donne une idée du physique de l'autre, au moins chacun sait à quoi s'en tenir
Coucou allstars !
Je me permet de réagir sur ton post initial ; j'ai rencontré mon mari sur le net il a plus de 6 ans de cela. A cette époque, j'avais pas encore de scanner en couleur et les appareils numériques, jamais entendue parlée ! donc il a du se contenter aussi d'une petite photo d'identité en noire et blanc ! hihi (j'avais soigneusement évité de lui envoyer une photo de plein pied) ; mais ceci dit, énnoncer mon poids n'a jamais été un problème, et dés notre première conversation je l'ai tout de suite mis dans le bain (bon, j'avoue maintenant, à quelques kilos prés !)

J'avoue que j'ai - à peu prés- la même sensation que mes autres camardes ; un homme qui m'avouerait n'avoir jusque là rencontré que des "filles pas belles ou grosses" j'y réfléchierai à deux fois...
Les rencontres par le net offrent l'avantage de connaître le caractère de qqn: ses qualités, ses défauts, ses passions et souvent même des choses trés intimes de sa personne... à l'époque où j'ai rencontré mon mari, je cherchais une relation sérieuse, et bien franchement, il pouvait être moche, chauve et à lunettes, j'en avais rien à faire ; ce qui m'importais c'était son coeur (aprés, on est sincère ou pas.. c'est une autre histoire !!)

Allez, j'arrete de papoter !
Gook luck !

Krys
J'ai rencontré aussi mon Namour sur un tchat.Pas parlé de poids au début,ce n'est pas ce qui l'intéressait!Mais quand il a déclaré être amoureux de moi,de ce que j'étais en fait,je l'ai prévenu que je n'étais pas "dans les normes" en fait de poids.Il m'a répondu que c'est ce que je suis qu'il aime.Ça a pris quelques semaines avant qu'il voit des photos de moi et de plein pied aussi,et pas plus de commentaires.Je suis souvent revenue sur le sujet et toujours la même réponse:j'aime ce que tu es,et j'aime aussi tes rondeurs!Bon,on ne s'est pas encore vu en personne,sauf sur cam,et même si j'ai encore des doutes (ce qui m'est arrivé justement hier soir en me regardant les cuisses),il me rassure toujours de la même façon en disant qu'il m'aime comme je suis!Et petite parenthèse ici:il est marocain,bien sûr c'est loin.Je suis du Québec et sans vouloir parler contre les québécois,tous ceux que j'ai rencontré sur le tchat ne voulaient et ne parlaient que de sexe!Pas eu ces problèmes avec les "étrangers"!Mais celui-ci est celui qui a "accroché" mon coeur meurtri!Je vais au Maroc bientôt et on a l'intention de se marier pour que Namour puisse venir me rejoindre au Québec au plus vite!Il adore mes enfants,leur a tous parlé (j'en ai 3),et on espère une vie heureuse tous ensemble!

Alors oui,j'y crois! :) Faut juste être vigilent,bien sûr! ;)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
coucou

je compren tres bien ta peur ,moi cé pareil il na vue qu une photo d identité alors j avais peur ,je lui et dit que j était pas un top model que j était ronde il ma dit cé pas grave moi cé l inéterieur qui compte :-).pui frocémen le jour j j avais super peur j ai cru que j allais partir ,et enfi le voilas qui arrive ver moi il n avai pas l air déssu bon cé psa le coup foudre mé bon .apres on cé un peu parler pck j était super timide 2 mots dans la soiré lol je me suis sit il va partir le pauvre lol puis il ma invité au resto et la ca était un peu mieu quand méme :-). j avais moin peur de mon poid le soir apres plus de compléxe enfin presque plus , alors je suis arrivé pour me couché (on était dans la méme chambre biensur lol ) j atait en nuisette avec un pantalon en dessu plus un gilet super sexy hein ???? lol donc voilas ca fait beintot 4 ans qu on n ai essemble et otus va bien on cé connu sur caramail par hasard cé beau l amour quand méme :-) né pas peur t en fait pas il te méttra a laisse pense pas a ton poid bisous bon courage donne nous de tes nouvelles bisousssss
coucou !
moi aussi j'ai rencontré mon copain sur internet...
j'étais déjà ronde, et je le suis toujours (et meme plus ! j'ai pris 15 kg depuis qu'on s'est rencontrés !)... ça fait maintenant plus de 3 ans et demi qu'on est ensemble, et c'est toujours aussi génial !
il m'aime comme je suis, il me le dit souvent (surtout quand j'ai des moments de blues, à cause du régime que j'essaye de tenir -c'est pas gagné !-)
bref il ne faut pas croire que tous les hommes aiment les filles anorexiques comme sur les magazines ! et heureusement !!! :-)
aie confiance en toi, fais ton plus beau sourire !
@+++
krystel a écrit :Coucou allstars !
Je me permet de réagir sur ton post initial ; j'ai rencontré mon mari sur le net il a plus de 6 ans de cela [...] Krys

coucou krystel !
je savais pas que tu étais aussi sur ce forum ! je ne savais pas non plus que tu avais rencontré ton mari via le net... c marrant !
pour que tu situes qui je suis, un indice : je participe de temps en temps sur un site bleu, sous le pseudo de pantheremarine... ;-)
@ un ce des jours !!!
COUCOU ALLSTARS!!

Je n'ai eu que 2 amours dans ma vie et je les ai tout les 2 rencontrés sur internet!!!
Mon premier ptit ami je l'ai rencontré sur internet on a vécu une histoire merveilleuse malheureusement yavai la distance!!! et ca a cassé ce qu'on aurait du vivre....

Mon Amour actuel est mon 2eme amour et je l'ai rencontré également sur le net....apres maintes et maintes nuits a discuter sur msn on s'est parlé au téléphone et il m'a dit qu'il m'aimait bien avant de m'avoir vu et n'est jamais revenu sur ses paroles!! On a parlé de surpoids que la veille de notre rencontre mais bon il savait déja a quoi s'en tenir puisqu'en premier il a rencontré mon meilleur ami 2 ans avant moi et était devenu son meilleur ami lui aussi.....

Fait bien attention car entre mon ex et mon chéri actuel j'ai rencontré plein de gens du net avec qui il ne s'est rien passé...mais yavait bcp de gens bizarres!! j'ai meme failli faire d'énormes conneries!!

Alors bon courage et fais bien attention a toi ma belle!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »