? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est super !! En ce moment, nous aussi, nous sommes en train de réfléchir pour revendre notre "vieille" maison pour construire de plain pied aussi. Mon homme à moi aura peut etre besoin d'un fauteuil plus rapidement qu'on pensait. Je suis vraiment heureuse pour vous. Dis nous de tes nouvelles régulièrement !!Bisous. ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Toutes mes félicitations à vous !!! :multi:
C'est le début d'une grande aventure ! ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Merci Enody et Bountys!

Je pense que je vais beaucoup en parler sur mon blog pendant quelques mois :lol: Mais je donnerai aussi des nouvelles sur le forum au fur et à mesure quand la discussion s'y prêtera ;) Et quand enfin nous serons prêts à emménager, j'ouvrirai un nouveau topic et je posterai une photo :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Et quand enfin nous serons prêts à emménager, j'ouvrirai un nouveau topic et je posterai une photo :P


:multi: vivement !!! :multi:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Je suis très heureuse pour toi Herlyd ! :D


On voudra la voir en photo, nous !!

et que tu nous tiennes au courant des avancées !!!

Ca c'est une fabuleuse aventure et expérience qui débute !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Merci Sabi ;)

Je pense que je vais mettre des photos de l'avancement des travaux sur mon blog au fur et à mesure. Donc, bientôt une photo du terrain! :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »