? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, à tous après hyper papillon y a Méga papillon. :lol:
A l'allure où tu va tu auras bientôt ta petite étoile rose Sophy :lol:
Merci poupinette mais je suis loin d'avoir une étoile aussi. :lol:
Aujourd'hui, samedi 3 septembre je suis à 406 messages je grandi enfin.
:lol:
euh...excusez moi mais c juste un mot de mon zom ou enfin une sorte de question à la con:

avant d'être Modo, genre apprenti, on est Quasi-modo?
(casimodo pour ceux qui ont un peu de mal à capter)

Bon ok! je :arrow: :arrow: :arrow:
20033 a écrit :euh...excusez moi mais c juste un mot de mon zom ou enfin une sorte de question à la con:

:lol: :lol: :lol: J'avais jamais pensé à ça ! :lol: :lol: :lol: A suggérer à nos admins ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
sophie, pourrais tu mettre ta signature à jour? Car tu n'as plus le même nombre de messages :).
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Patty a écrit :
20033 a écrit :euh...excusez moi mais c juste un mot de mon zom ou enfin une sorte de question à la con:

:lol: :lol: :lol: J'avais jamais pensé à ça ! :lol: :lol: :lol: A suggérer à nos admins ! ;)

lol lol lol

et ceux qui sont quasi modo auront en avatar la photo de casimodo

Anthony Queen a une belle gueule non?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Bonsoir ,scrameustache1 ça y est :
je vais changé et mettre à jour mon chiffres de mes messages si celà te fait plaisir. :lol:
sophy a écrit :Bonsoir ,scrameustache1 ça y est :
je vais changé et mettre à jour mon chiffres de mes messages si celà te fait plaisir. :lol:

ben oui mais là tu n'en pas 417 mais 418 :) :lol: ;)
ben oui je sais mais les messages ils augmentent aussi quand même :lol:
Il n'y a pas que la quantité des messages qui compte, mais aussi la qualité...
Faire le concours de celui qui a le plus de messages, franchement ça ne sert à rien du tout.

Lève les yeux du compteur, tu ne t'en porteras pas plus mal ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :

finalement mon zom est fier de lui maintenant (surtout de sa connerie :!: :P )
et la photo de casimodo c'est peut être pas une obligation :?: mais ça pourrait être drole :lol:
ok ok comment ca se fait d'abordeuuuuuuuuu que des person inscrite APRES moiache ont genre plus de 2K ou 3K message et moi .... euh combien j'en ai moi ? ben voila je sais pu du coup, mais avec ce topic de 7 page me suis dis que j'allais aussi dire un mot histoire de dire qlqch quoi, enfin, un message sans interet quoi :D

Bon ca Vaaaaaaaaaaaaaaa je vous dit !!! Pas les batons !!!!!!!!! je :arrow:
Bonjour, Sophy moi je suis petit papillon.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »