Bonjour, à tous après hyper papillon y a Méga papillon. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A l'allure où tu va tu auras bientôt ta petite étoile rose Sophy 
Merci poupinette mais je suis loin d'avoir une étoile aussi. 
Aujourd'hui, samedi 3 septembre je suis à 406 messages je grandi enfin.

euh...excusez moi mais c juste un mot de mon zom ou enfin une sorte de question à la con:
avant d'être Modo, genre apprenti, on est Quasi-modo?
(casimodo pour ceux qui ont un peu de mal à capter)
Bon ok! je

Bon ok! je
20033 a écrit :euh...excusez moi mais c juste un mot de mon zom ou enfin une sorte de question à la con:
Bon ok! je![]()
![]()
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
sophie, pourrais tu mettre ta signature à jour? Car tu n'as plus le même nombre de messages
.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Patty a écrit :20033 a écrit :euh...excusez moi mais c juste un mot de mon zom ou enfin une sorte de question à la con:
Bon ok! je![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais jamais pensé à ça !
![]()
![]()
A suggérer à nos admins !
lol lol lol
et ceux qui sont quasi modo auront en avatar la photo de casimodo
Anthony Queen a une belle gueule non?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
Bonsoir ,scrameustache1 ça y est :
je vais changé et mettre à jour mon chiffres de mes messages si celà te fait plaisir.
je vais changé et mettre à jour mon chiffres de mes messages si celà te fait plaisir.
sophy a écrit :Bonsoir ,scrameustache1 ça y est :
ben oui mais là tu n'en pas 417 mais 418
ben oui je sais mais les messages ils augmentent aussi quand même 
Il n'y a pas que la quantité des messages qui compte, mais aussi la qualité...
Faire le concours de celui qui a le plus de messages, franchement ça ne sert à rien du tout.
Lève les yeux du compteur, tu ne t'en porteras pas plus mal !
Faire le concours de celui qui a le plus de messages, franchement ça ne sert à rien du tout.
Lève les yeux du compteur, tu ne t'en porteras pas plus mal !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :20033 a écrit :euh...excusez moi mais c juste un mot de mon zom ou enfin une sorte de question à la con:
Bon ok! je![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais jamais pensé à ça !
![]()
![]()
A suggérer à nos admins !
finalement mon zom est fier de lui maintenant (surtout de sa connerie
et la photo de casimodo c'est peut être pas une obligation
ok ok comment ca se fait d'abordeuuuuuuuuu que des person inscrite APRES moiache ont genre plus de 2K ou 3K message et moi .... euh combien j'en ai moi ? ben voila je sais pu du coup, mais avec ce topic de 7 page me suis dis que j'allais aussi dire un mot histoire de dire qlqch quoi, enfin, un message sans interet quoi
Bon ca Vaaaaaaaaaaaaaaa je vous dit !!! Pas les batons !!!!!!!!! je
Bon ca Vaaaaaaaaaaaaaaa je vous dit !!! Pas les batons !!!!!!!!! je
Bonjour, Sophy moi je suis petit papillon.