je ne sais plus dans quel pays ils font ça, il me semble que c'est au japon , en fait ils font une escalade de plusieurs heures, et arrivés au sommet, les candidats qui y sont arrivés sont soumis à l'entretien d'embauche, et seuls deux d'entre eux (sur une 50ne peut etre)peuvent être embauchés... c'est de l'épuisement total...
pour le reste, je pense que si même toutes ses méthodes d'embauches sont abusives, l vaut mieux parfoisbosser pour un boulot de merde et gagner 1000 euros par mois, que rien foutre, se laisser porter par le système et profiter des autres sous des pretextes divers...
moi je dois faire une formation qui coute 3000 euros... je me bagarre depuis le mois de mai pour me la faire payer, car franchement etant rmiste je n'en ai pas les moyens, mais en attendant je lache pas l'affaire car meme si tous les conseillers anpe tentent de me decourager de la faire, je veux la faire...
je veux bosser, j'en ai ras le cul d'avoir 373.50 de rmi par mois merde alors...
alors même si je fais un boulot merdique, même si je pouvais n'avoir qu'un 15 heures semaines qui m'apporterai 400 euros par mois en plus de mon rmi, ben je suis désolée, mais je prefere ca que de ne rien faire et passer mon temps à me plaindre car je suis dans la merde...quand on est capable un minimum de bosser et de bouger son cul il faut travailler et pas vivre aux crochets des autres!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas