? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah ca oui, évidemment, mais je parlais des enfants.

Enfin, leurs rivales... moi qui suit une grande jalouse par moment, je comprends bien qu'il y a des pulsions qui peuvent conduire à tuer. Même si il faut vraiment une sacrée pulsion pour y arriver.
Dans le style on à eu un cas il y a peu.

Une femme qui avait agréssé une grand-mère et son petit-fils.
On a appris que c'était la copine du fils de la grand-mère (et père de l'enfant), et elle trouvait qu'ils prenaient trop de place dans la vie de celui-ci.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:shock:

Non mais, me dit pas Misk... c'est quand même des gens qui ont un problème avant les faits, même insoupçonné ! On devient pas agresseur ou tueur comme ça !
Badine a écrit ::shock:

Non mais, me dit pas Misk... c'est quand même des gens qui ont un problème avant les faits, même insoupçonné ! On devient pas agresseur ou tueur comme ça !

Aucune idée.

L'amour peut faire faire des choses insoupconnées, en bien ou en mal.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »