? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Flyingdog a écrit :
Et si Lea est sourde, alors tu l'es tout autant. Il faut accepter de ne pas avoir les mêmes points de vue que les gens, et encore moins de croire que l'on sait ce qui se passe dans leur tête.

Encore une fos lis bien ce que j'écris, c'est exactement ce que j'ai dit, c'est mon opinion personnelle, et preuve que je ne suis pas sourd je continue d'argumenter en répondant aux questions qu'on me pose. Etre sourd c'est refuser de continuer à parler en n'essayant pas à chercher de réponses. Pas la peine de faire la morale quand on est pas dans le débat, tu te rattraperas sur un autre sujet ne t'inquiète pas. Bon moi je m'absente pendant deux semaines je dois chercher mon amoureuse à la gare, ça vous fera du bien je pense, bonne journée à tous.
Green_eyes a écrit :Encore une fos lis bien ce que j'écris, c'est exactement ce que j'ai dit, c'est mon opinion personnelle, et preuve que je ne suis pas sourd je continue d'argumenter en répondant aux questions qu'on me pose. Etre sourd c'est refuser de continuer à parler en n'essayant pas à chercher de réponses. Pas la peine de faire la morale quand on est pas dans le débat, tu te rattraperas sur un autre sujet ne t'inquiète pas. Bon moi je m'absente pendant deux semaines je dois chercher mon amoureuse à la gare, ça vous fera du bien je pense, bonne journée à tous.

A mon sens, être sourd c'est continuer à marteler son avis sans chercher à comprendre ce que raconte l'autre...
Je ne te fais pas la morale, par contre toi tu la fais encore et encore en nous disant "lis bien ce que j'écris", "si tu étais attentive", etc. On dirait un instituteur en train de rappeler ses élèves à l'ordre...
Et aux dernières nouvelles, ce soi-disant débat n'est pas réservé à certaines personnes uniquement, il n'y a pas de VIP, donc tout le monde peut s'intégrer. A moins que ça ne soit pas ça le but d'un forum?
Enfin bref... si tu ne comprends même pas pourquoi les gens s'énervent après toi, je crois que la situation est désespérée (un indice: la suffisance, faut pas trop en abuser). :roll:
Bonnes "vacances" avec ta copine tout de même.

Cherche Lea_rose désespérément...
si l'etre parfait existe , la vie ne serait pas un peu monotome?
il aurait réponse a tout etc et n'aimons nous pas les ptit défaut de l'autre , ceux qui peuvent le rendre quand mém craquant?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »