? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis pas jalouse car je m'entends très bien avec toutes ses collègues, je mange tout els midis où il bossent donc forcément ej connais toutes les serveuses !
Et il y a une raison très simple à cette non jalousie, mon homme aime les ronde avec des gros seins (condition sinéquanone a notre relation : ne aps descendre en dessous du 95 en cas de maigrissage ;) ) et toutes se collègues sont minces avec les petits seins qui vont avec :) :) :) :)
-
Mon chéri a plus d'amies feminines que d'amis masculins.

En fait, c'est comme moi, j'ai "presque" que des amis hommes.

Il a confiance en moi, j'ai confiance en lui :)

Avant j'étais très jalouse mais c'est parce que j'avais un manque cruel de confiance en moi, j'arrivais pas à réaliser ce que mon copain pouvait me trouver donc je me disais qu'il allait trouver mieux chez une autre forcement... et je flippais tout le temps!

Maintenant, mon chéri me dit souvent ce qu'il aime chez moi et il m'a beaucoup aidé a m'aimer moi même :)

Le bonheur^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Euh moi je serais jalouse c'est certain!!! lol

Je suis possesive et jalouse ... je sais pas bien mais de toute façon il ne fréquente pas de femme dans sa vie pro donc le problème est règlé lol

Par contre...Mon homme à vécu jusque ses 12 ans en italie, il ne vit ici que depuis 10 ans... Lorsque cette année nous somme retourné en italie,j'ai rencontré sa "meilleure amie" soit disant très moche ... oui oui bien sure ... cette fille est toute jolie et elle a des yeux superbe !!!
Ma réaction :evil: po contenteeeeeeeeeeeeeeee :evil:
En plus, il allait tjr la chercher lorsqu'on allait a la mer ... et elle je l'aimais paaaaaaaaas lol

Finalement après avoir appris a la connaître, cest une fille génial,elle aime bcp zhom cest sure mais en toute amitié et puis lui c'est moi quil aime ... :D

Mais je le laisserais quand meme pas tout seul avec elle hi hi hi :oops: po bien JE SAIS !!! :arrow: Vite je sors ! :arrow:
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
J'avoue en toute franchise, je pense que je serais un peu jalouse mais j'aimerais la connaitre savoir si elle est celibataire... Ne pas juger un livre sur sa couverture
/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »