? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
arf :d on dirait qu'on est tombées sur le même modèle :D Faut dire que le mien aussi est un fils unique qui vit encore chez ses parents à 29 ans... faudra pas se demander pourquoi il ne trouve aps de femelle... :roll: 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit : ... Concours pour la gendarmerie nationale... les pauvres, il va pô relever le niveau ! 8) ...

En tout cas, il a certainement toutes les qualités requises pour être gendarme :
- Sans gène
- Minimum d'effort
- Mangeur de paquets de bonbecs
- Légèrement à coté de ses pompes ("... Et pis surtout pas de sucré ..." après s'être enfilé un paquet de bonbecs ...)

Si ça se trouve, il s'entrainait juste pour le concours du lendemain ...
Je suis encore au boulot, alors je vais faire dans la situation proche :

Les goujats ce sont les gens de mon service que je n'apprécie pas plus qu'ils ne m'apprécient (nan mais c'est vrai, je suis stagiaire.. :roll: ) qui mangent le matin des croissants que l'un d'eux a rapporté, devant ma porte ouverte... sans m'en proposer. :shock:

Pas besoin d'aller chercher très loin pour trouver un sympathique entourage professionnel... :evil:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
le mien de goujat n'a pas besoin de femme; il a sa mère...
il travaille au luxembourg en intermittence.. il se fait virer systématiquement au bout de deux mois.... faut dire qu'envoyer un mail à son boss en le traitant de con ... c'est crétin...
Je viens d'apprendre que mon homme est arrivé à la bourre au boulot ce matin (et s'est fait engueulé pour 2 minutes ! :roll: ) parce qu'il a du tourner en rond pendant que son grand ami tenait à trouver un bureau de tebac ouvert à 7h30 du mat pour acheter... des bonbons... sachant qu'il y a un centre commercial à deux pas et qu'il y a des pauses pendant le concours, franchement... :roll: :arrow: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »