tiens..essayez donc de trouver une rime avec récipiendaire !!
Pour voir.
Pffoil au derrière!?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
tiens..essayez donc de trouver une rime avec récipiendaire !!
Pour voir.
gawan a écrit :à la fois pour l’émetteur et le récipiendaire, pffoil au..tiens..essayez donc de trouver une rime avec récipiendaire
graindethe a écrit :Je te présente mes excuses Gawan, ça m'apprendra à lire en diagonale. Sur ce coup là , j'ai râté une ou deux lignes. Sorry (t'as vu comme je t'écoute hein ?)gawan a écrit :à la fois pour l’émetteur et le récipiendaire, pffoil au..tiens..essayez donc de trouver une rime avec récipiendaire
... poil au derrière ???
gawan a écrit :Bon, il s'agit d'un postapatty, la récrée est terminée, on ne pollue pas les postapatty, les postapatty méritent qu'on s'y interresse, ainsi qu'à Patty du reste, mais on a dit qu'on ne polluait plus les postapatty alors oust les pollueurs, allez polluer les post de la rubrique Culture, ici on parle de choses sérieuses.
Herlyd a écrit :gawan a écrit :Bon, il s'agit d'un postapatty, la récrée est terminée, on ne pollue pas les postapatty, les postapatty méritent qu'on s'y interresse, ainsi qu'à Patty du reste, mais on a dit qu'on ne polluait plus les postapatty alors oust les pollueurs, allez polluer les post de la rubrique Culture, ici on parle de choses sérieuses.
Oh, l'autre hey! C'est toi qu'a commencé!![]()
T'es véxé qu'on ait trouvé des rimes?
Yojik a écrit :Herlyd a écrit :gawan a écrit :Bon, il s'agit d'un postapatty, la récrée est terminée, on ne pollue pas les postapatty, les postapatty méritent qu'on s'y interresse, ainsi qu'à Patty du reste, mais on a dit qu'on ne polluait plus les postapatty alors oust les pollueurs, allez polluer les post de la rubrique Culture, ici on parle de choses sérieuses.
Oh, l'autre hey! C'est toi qu'a commencé!![]()
T'es véxé qu'on ait trouvé des rimes?
Du coup je peux le dire, vu que c'est un secret pour personne, ce qui fera qu'en plus, je ne pollue pas le postapatty :
GAWAN EST MAUVAIS JOUEUR !
Mais j'ai pas dit "petit joueur"!
(Quoique)
Vous y êtes presque ! 👍