? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'aimais beaucoup les langues (français,anglais,allemand), l'histoire géo,l'education physique puis plus tard,l'economie,le droit,la "vente"... je n'ai jamais été matheux ni scientifique meme si ces matieres,fallait les bosser quand meme...
Pourquoi apprendre l'américain...? Demain le monde entier parlera Breton...!
Ma matières préférée :
le latin
...j'adorais vraiment ca, surtout la version....j'adore toujours ca d'ailleurs, et il vaut mieux parce que toutes mes sources sont en latin...
Sinon : l'histoire evidemment, le français, les maths ( mais plus arithmétique que géométrie ), la chimie et le sport, uniquement tennis de table ou sport collectifs
Détestées :
Le sport autre que collectifs, avec les deux cauchemars natation ( 2/20 de moyenne en seconde ) et gymnastique ( 1/20 de moyenne au bac, heureusement que yavait volley et tennis de table pour sauver le coup ).
Les langues vivantes ( berk ), et puis surtout, surtout, la SVT ( désolé chérie
).
Ah ouais la techno au collège aussi, abominable...jouer au petit mecano ou faire des dessins industriels j'aimais pas...je tournais autour des 4-5 de moyenne
F. ( cancre )
le latin
Sinon : l'histoire evidemment, le français, les maths ( mais plus arithmétique que géométrie ), la chimie et le sport, uniquement tennis de table ou sport collectifs
Détestées :
Le sport autre que collectifs, avec les deux cauchemars natation ( 2/20 de moyenne en seconde ) et gymnastique ( 1/20 de moyenne au bac, heureusement que yavait volley et tennis de table pour sauver le coup ).
Les langues vivantes ( berk ), et puis surtout, surtout, la SVT ( désolé chérie
Ah ouais la techno au collège aussi, abominable...jouer au petit mecano ou faire des dessins industriels j'aimais pas...je tournais autour des 4-5 de moyenne
F. ( cancre )
Alors j'aimais :
- les maths (oh oui les maths.... :multi: (bon j'ai peut-être perdu depuis....)
- l'anglais
- l'allemand (même si je suis nulle)
Je détestais:
- sciences économique et social (SES)
- histoire-géographie (je détestais pas je haïssais)
- sport (comble: aujourd'hui je me suis remise a sport
)
- français (c'est aps que j'aimais pas la matière au contraire, c'est que je suis nulle
)
- les maths (oh oui les maths.... :multi: (bon j'ai peut-être perdu depuis....)
- l'anglais
- l'allemand (même si je suis nulle)
Je détestais:
- sciences économique et social (SES)
- histoire-géographie (je détestais pas je haïssais)
- sport (comble: aujourd'hui je me suis remise a sport
- français (c'est aps que j'aimais pas la matière au contraire, c'est que je suis nulle
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...