? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hanayoridango a écrit : .Comme je vous l'ai dit précédemment,
ce n'est pas une mode donc ils n'ont pas forcément le même look, les mêmes goûts musicaux.
!

non mais là on parle juste d'un ado de 14 ans qui veut s'acheter un bracelet clouté pour être à la mode, pas d'un "vrai" gothique "de naissance"... :roll:
...
kokette a écrit :j'aurais réagi comme toi je pense car pour moi tout ce passe dans l'esprit, je t'explique:
je considère que si qqun a l'esprit gothique il n'est pas obligatoire de porter tous les accessoires necessaire à ce style (ex: s'habiller en noir, crois renversée, etc...). A la limite ça sert juste à faire paraître le style encore plus commercial, parce-que maintenant c'est devenu tellement banal...
Moi par exemple, j'écoute du hard-rock, métal, pop, rock, raggae,( je suis fan des paroles car elles dégagent de la sincérité, elles dénoncent qqch de graves tant au niveau politique, spirituel, social) et pourtant je m'habille en style RnB (assez féminin quoi). Tout ce passe dans la conviction, la croyance, les opinions. "Il ne suffit pas d'avoir une crête sur la tête ou des dreads pour être un rebel".

voilà mon avis....

kiss :D

c'est rare qu'on partage mon avis sur ce point de vue
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Liebling a écrit :
oops pmour la troisième fois sur le forum, je vais répéter mon discours:

desolée de te faire repeter, mais comme pas tous le monde lis tous les jours absolument tout le topic c'est facile de louper certains :) comme je n'ai jamais vu ces explication sur le gothique par exemple...

merci pour l'info

ce n'est rien
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
karen a écrit :
hanayoridango a écrit : .Comme je vous l'ai dit précédemment,
ce n'est pas une mode donc ils n'ont pas forcément le même look, les mêmes goûts musicaux.
!

non mais là on parle juste d'un ado de 14 ans qui veut s'acheter un bracelet clouté pour être à la mode, pas d'un "vrai" gothique "de naissance"... :roll:

:lol: vi j'ai bien compris, mais je tenais à préciser car quand je vois style vestimentaire = gothisme
berk jaime pas ça
Click Click Click

hanayoridango a écrit :
kokette a écrit :j'aurais réagi comme toi je pense car pour moi tout ce passe dans l'esprit, je t'explique:
je considère que si qqun a l'esprit gothique il n'est pas obligatoire de porter tous les accessoires necessaire à ce style (ex: s'habiller en noir, crois renversée, etc...). A la limite ça sert juste à faire paraître le style encore plus commercial, parce-que maintenant c'est devenu tellement banal...
Moi par exemple, j'écoute du hard-rock, métal, pop, rock, raggae,( je suis fan des paroles car elles dégagent de la sincérité, elles dénoncent qqch de graves tant au niveau politique, spirituel, social) et pourtant je m'habille en style RnB (assez féminin quoi). Tout ce passe dans la conviction, la croyance, les opinions. "Il ne suffit pas d'avoir une crête sur la tête ou des dreads pour être un rebel".

voilà mon avis....

kiss :D

c'est rare qu'on partage mon avis sur ce point de vue

pareil pour moi... ;)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »