? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MeilleurAmi a écrit :
Ce n'était qu'une blague en réponse à ton post un peu poussé. Je regrette que tu l'aie pris à un degré autre que celui dans lequel il a été créé. Ta relation avec zom est personnelle à toi. Je n'ai aucune intention d'en discuter ni d'en faire une risée. Pardonne-moi si j'ai pu te mettre en colère.

À bientôt.

OK, alors tout va bien. Excuse-moi d'avoir été dure, je suis un peu un cran en ce moment.

Zoux.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Xaebhal a écrit :bon ben pour faire paisir à misk je vais tenter une réponse serieuse...
Oui je crois à une amitié virile, je veux dire avec mes deux meilleur pote y a aucun probleme question contact corporel (vu que j'aime pas bcp les contacts avec les gens en general, hormis ptet une poignée de main). Enfin bref avec eux ca passe tout seul, on se prend dans les bras quand on s'est pas vu depuis longtemps, y a aucun pb pour dormir dans le meme lit, meme si y en a un qui pique toute la place lol...
par contre on couche pas ensemble... Je suis pas encore homo... lol

Bon en même temps les deux en questions sont mon ptit frere et mon cousins, donc y a pas trop d'ambiguité... quoique meme avec un autre pote j'ai pas bcp de pb non plus... Meme s'il est Homo, ce que je n'ai appris que recemment... Enfin bon voila...

Merci pour ta réponse ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
En dehors des conneries d'homos refoulés mal formatés en machos par une société hétéronormée où vois-tu un problème à l'amitié virile Misk ?

Si t'as envie de tendresse sans connotation sexuelle avec ton meilleur pote te gêne pas pour ce que les autres pourraient en penser : ce que pensent les gens ça paie pas le loyer !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Je suis pas fan.
Tout simplement parce que je n'ai que tres tres rarement des amis mecs... Rien que des filles, jolies souvent ( hm ? bah faut pas se priver ;) ).
Je suis moins à l'aise avec les mecs ( peut etre que je les sens en "concurrence", je ne sais pas ).

Donc l'amitié virile, pas pour moi ;)

F. ( entouré de filles certes, mais point polygame pour autant )
Eveange a écrit :En dehors des conneries d'homos refoulés mal formatés en machos par une société hétéronormée

rogneudieu de dieu de vingt dieu de vingtdieu, j'avo dejà pas tout compris au départ mais alors là avec des phrases comme cela j'ai l'impression d'etre descendu dans la 4ème dimension. :roll:
Moi dans l'histoire je ne comprend pas ce que vient faire le mot "viril" la dedans;
on est potes on est potes, on peut avoir une amitié sincère qui se rapproche de la fraternité, qui est peut etre plus important que la fraternité de sang oui, je vois vraiment pas ce que vient faire la virilité la dedans.
Le fait de parler de nos aventures, de nos ressentiments, de nos amours , de nos conquètes oui, mais que vient faire le mot viril dans ce contexte,? J'avoue que ça prète à confusion..............
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Remontage de post parce qu'il est intéressant ce sujet sur l'intimité affective entre hommes, sujet bien tabou , comme si les hommes avaient peur de trop s'épancher sur l'affection qu'il peuvent éprouver à l'égard d'autres hommes, par peur d'être taxés d'homosexuels ?

Nous les filles, on aimerait bien vous entendre plus souvent vous les zhoms sur la façon dont vous vivez votre intimité, à l'égard des femmes comme à l'égard des autres hommes.

Ce dont on se fiche par contre, c'est de savoir comment vos mères vous faisaient (cent fois mieux ? ) la cuisine quand vous étiez petits d'hommes.

Non, ça on s'enfout complètement, si si, je vous assure...

:lol:
misk a écrit : Bonjour, vous êtes la 754ème fille à ouvrir ce fil.

... Bonjour ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

misk a écrit : Pour les hommes donc voici ma question: Est-ce que la notion d'amitié virile veut dire quelque chose pour vous?
Je veut dire quelque chose d'autre que l'image de celle-ci que l'on aime tourner en ridicule.

Ben l'amitié virile non ça m'dit pas grand chose ... l'amitié tout court par contre oui ... :mrgreen: ... Mes amis j'les vois d'abord comme des êtres humains ... qu'ils soient masculin ou féminin ... j'm'en tape ... sont un peu comme les anges ... ont pas d'sexe ... :mrgreen: ...

(quoi ça ? j'avais pas l'droit de répondre ... ah zut alors ... :mrgreen: ... )
Mais toi t'es une filleeee. On parle des zhoms avec d'autres zhoms, de la difficulté qu'ont quelquefois les hommes à faire rentrer d'autres hommes dans leur sphère affective, pour des motifs aux contours flous dont c'est justement le débat de ce sympathique topic.

Me disait bien aussi : une réponse aussi rapide de nos zhoms pudiques et embarrassés, c'était trop beau pour être vrai..........

Voyons combien d'hommes vont répondre à ce topic test....

:?

Jonquille, badine cet aprèm
jonquille a écrit :Mais toi t'es une filleeee.

Wait ... j'vérifie ... ouaip c'est bon j'suis une fille ... :mrgreen: ...

jonquille a écrit :On parle des zhoms avec d'autres zhoms, de la difficulté qu'ont quelquefois les hommes à faire rentrer d'autres hommes dans leur sphère affective, pour des motifs aux contours flous dont c'est justement le débat de ce sympathique topic.

OUi oui ça je sais ... j'avais compris ... c'est juste que j'aime bien faire le contraire de ce qui est demandé ... :mrgreen: ... puis ben si j'étais un homme (non je serais pas capitaine ... :roll: :mrgreen: ) avec mon cerveau ... en extrapolant quoi ... :mrgreen: ... ce serait pareil ... mes amis n'auraient toujours pas de sexe ... :mrgreen: ...

jonquille a écrit :Me disait bien aussi : une réponse aussi rapide de nos zhoms pudiques et embarrassés, c'était trop beau pour être vrai..........

Vive les clichés ... :mrgreen: ...
Ptdr...

Vilaine !

:)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »