? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien je suis une fraise égarée dans cette forêt magnifique et envoutante qu'est vive les rondes.
Pourquoi je suis là?
Je suis là un peu par hasard, parce que j'ai vu de la lumière et je suis entrée.
Mais paradoxalement j'ai des antécédents pas croyable, ma vie est un régime continuel, une lutte contre mon surpoids et contre les mauvais régimes qui nous bousillent la vie. Je suis une ancienne boulimique et je suis actuellement en phase régime.
Je ne cherche pas l'amour ici, mais j'ai trouvé l'amitié et ça me satisfait.
C'est ici que je me sens chez moi, parce que le coeur y est grand et que le jugement y est peu présent.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Moi je me sentais pas bien et je voulais voir si on pouvais reussir ça vie quand on est ronde maintenant ma réponce est oui mais avant je n'étais sure de rien. Je suis tombé sur ce forum qui m'a aidé à me sentir "normale" et surtout pas seule. Je suis enfin libérée d'un poid (non pas mes kilos lol) donc voilà .
/
c'est grâce au magazine muteen (il faut que je retrouve l'article) :D
Et puis j'ai tout de suite adoré l'ambiance :mrgreen:

pardon ? comment ça j'ai pas le droit de répondre à ce topic ? mais de quel dr..... ? ... pas célibataire ? aaaahhh c'est pour les célibataires ici ? ... ah oui, alors dans ce cas ... je peux même pas dire que ... ? non ? ... bon ...
Je suis tombée sur le site un peu par hasard en cherchant des forums de discussions sur google, j'ai lu quelques mssages et l'ambiance avait l'air pas mal donc je me suis inscrite , et je laisse de temps en temps des messages. Le celibat n'a rien à voir avec mon inscription sur vlr.
La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »