? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
misk a écrit :
boreale a écrit :en même temps une question me turlupine: comment fais tu pour ne pas te péter la gueule tout seul? perso si je lisais en marchant ... j'aurais déjà plus de dents devant.... à moins de faire deux trous pour les yeux dans le journal.... :? :lol:

Je ne pourrais que te faire part de l'expérience qu'a faites un jour ma mère alors qu'elle me rencontrait par hasard alors que je rentrais de l'école.

Elle s'est planté devant moi, je l'ai contournée sans problème mais sans la reconnaitre :-)

j'ai fais la meme ya deux jours au parc avec mon chéri...
Il s'était posé là enrentrant avec un pote histoire de prendre le frais. Moi je traverse toujorus le aprc en rentrant du taf, le nez collé dnas mon journal, mes mots fléchés ou autre... Brefil s'est levé pour que je le voix et moi je l'ai contourné en m'excusant :lol: :lol: :lol: :lol:
-
defy a écrit :Coucou Misk,

Contente d'apprendre grâce à ton post que je ne suis pas la seule à lire dans la rue et à contourner les réverbères en disant d'un air absent, "bonjour monsieur".
C'est génial ce radar interne qu'on nous a installé. Je suis très contente d'avoir pris l'option aussi.

Quand à ton gamin et ses coupines... "Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est c.., on est c.."
Ce mec a deux problèmes : il va continuer à vivre dans sa peau jusqu'à la fin de sa vie et il n'a aucune marge de progression, étant adoré par une cour de greluches mononeuronales qui ne lui ferons jamais prendre conscience de sa médiocrité.

Pauvre garçon
:cry:

ouaouh mais t'es une femme pour misk toi ?
EVAlacoquine a écrit :ouaouh mais t'es une femme pour misk toi ?

On pourrais même avoir une chance de s'apercevoir un jour si il y a grêve des MNPP et que les journaux ne sont plus livrés, que la pénurie de pâte à papier a condamné les éditeurs à une cessation temporaire d'activité et que les bibliothèques sont fermées pour cause de grêve dans la fonction publique...

Et qu'il fait beau !

On peut toujours rêver, non ? ;)
misk a écrit :j'ai une très mauvaise habitude.
Je lis toujours en marchant.

tu n'es pas le premier Aristote faisait la même chose.

mais pas tout compris le rapport avec le coq et la dinde
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
defy a écrit :

On pourrais même avoir une chance de s'apercevoir un jour si il y a grêve des MNPP et que les journaux ne sont plus livrés, que la pénurie de pâte à papier a condamné les éditeurs à une cessation temporaire d'activité et que les bibliothèques sont fermées pour cause de grêve dans la fonction publique...

Et qu'il fait beau !

La greve dans la fonction publique je peut m'arranger :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
defy a écrit :

Et qu'il fait beau !

La greve dans la fonction publique je peut m'arranger :)

Bon, moi je peux me débrouiller pour faire venir le soleil, mais qui va s'occuper de l'édition française ? Lagardère, si tu nous entends...
Bah, les NMPP, si elles n'ont pas change, faudra pas attendre longtemps avant qu'elles soient en greve. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »