? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi je suis très rancunière et je n'oublie jamais ceux qui ont pu me faire souffrir :x Je suis du genre à me "venger" et tôt ou tard je balance tout d'un coup :twisted:
Je ne suis pas trop rancunière mais quand je le suis je le suis soit temporairement, je me pose des questions et finalement pardonne ou bien ma rancune envers une personne peut durer toute ma vie et cela l'est si on me fait un truc que je ne supporte pas et n'accepte pas et cela peu devenir violent si la personne qui m'a fait la chose intolérable est proche de moi.

D'ailleurs j'ai beaucoup de rancune par rapport à ma tante et à une ancienne meilleure amie et ce n'est pas dans 10 ans que s'effacera cette rancune.
:)
OUI!

je suis TRES rancuniere
il ne fallait pas me faire de coup de pute car non seulement je me vengeais mais en plus c'etait puissance dix.

Je copite Mamzelle_Emma, parce que je suis pareil :oops:

Ca me fais penser d'ailleurs à une fille qui m'a fait un sale coup (mais un bon hein) en primaire, en CM2, bah, vous allez peut être me dire que je suis folle, mais je lui en veut toujours, demain, je l'a vois dans la rue, je la tue!!! :twisted:

Bon avant c'était pour des trucs plus ou moins con, maintenant, c'est pour des trucs un peu plus "importants".

D'une manière général, je suis très rancunière, mais j'ai appris a l'être moins au fur et à mesure que les années passent, je le suis toujours mais disons "moins"...mon problème maintenant, c'est que je suis trop gentille, je suis patiente, je pardonne trop facilement, je pardonne 1 fois, 2 fois, mais la 3ème fois c'est la bonne, je coupe les ponts, et je reviens rarement sur ma décision (question de fierté en plus... :roll: ) sinon si c'est pas aussi grave, j'aime bien "bouder" et oui quel caractère de merde j'ai hein! :lol:
Oui je suis rancunière mais aussi impulsive et colèrique.Mais je ne vais jamais agresser quelqu'un.Ce qui fait que je réagis toujours assez mal,j'aimerais parfois être plus posée,plus flegmatique.Au lieu de ça j'explose et j'envoie tout chier et ce n'est pas forcément les personnes qui le méritent le plus qui prennent.
Qu'est-ce qu'on m'en a fait et dit des trucs pour lesquels j'aimerais me venger!!!!Je suis du genre à ruminer et à réfléchir à ce que je pourrais dire ou faire pour bien me venger.En général ça n'aboutit pas.

Et ça me fruste encore plus...Grrrr...Grrrr...Grrrr...Je ronge mon frein!!!!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
lucyinthesky a écrit :Je suis très patiente, je pardonne beaucoup et je laisse beaucop de chances aux gens.
Mais quand la limite est dépassée, là c'est fini. Je suis rancunière, mais plutôt en mode passif. Et pas vraiment beaucoup. Je donne plus de nouvelles et pis basta. J'essaye de me contrôler et de ne pas craquer trop vite, mais des fois c'est pus fort que moi, j'oublie vite.
J'oublie vite ce qu'on me fait, mais par contre, vous amusez pas à toucher à ceux que j'aime, parce que là je me transforme en warrior.

Exactement la même ! ;)
Très susceptible et rancunière (chouette caractère).
Quand j'en veux à quelqu'un, ma haine grandit à l'intérieur. Je bougonne toute seule, je rale, je m'imagine pouvoir lui rendre le mal que j'ai eu. A ce moment là, mieux vaut pas venir me chatouiller.

Néanmoins, je ne vais pas jusqu'à me venger. Rha dommage !! :evil:
Je suis pas rancunière mais j'ai une bonne mémoire ;) .
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »