? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la_succube a écrit :
Zozio a écrit :
Katcal a écrit :Comment ça il ose pas poster ??? Qu'on me l'amene de suite que je lui fasse une fessée cul nu avec des orties fraiches !!! :lol:

Méfie-toi, y'en a qui aiment ! :P

sans les orties moi j'aime bien lool

Moi je veux bien fournir la fessée cul nu sans ortie si tu fournis la paire de fesses :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :Moi je veux bien fournir la fessée cul nu sans ortie si tu fournis la paire de fesses :p
Espèce de pervers :roll:
Ambre a écrit :
bones1981 a écrit :Moi je veux bien fournir la fessée cul nu sans ortie si tu fournis la paire de fesses :p
Espèce de pervers :roll:

Ouais mais moi j'ai pas besoin de clous pour prendre mon pied ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bon bah il a lu... et il a dit que j'étais méchante ! :shock: :shock:

Moi ?!!

Si pure, si innocente, si... si moi quoi !
Pfffffff :roll:
Je testerais la fessée du coup :twisted:
PierreLyon a écrit :"il n' y a pas plus"
j' ai failli oublié la spécificité de ce forum où l' on prend les participants pour des gosses.

Et tu es un des meilleurs représentants de ce "on" avec une petite pointe de mépris en plus ! :twisted: :lol: (et oublier à l'infinitif si tu veux bien, quand deux verbes se suivent le second se met à l'infinitif sauf si le premier est être ou avoir).

Zozio, on va pas tergiverser : pseudo, prénom, âge et photo du trouillard s'il te plait. ALLEZ BALANCE ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:shock: Et c'est même pas vrai j'ai pas peur de vous mesdames
( au contraire )

Juste que j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.

Il existe tellement de forums sans intérêt que pour une fois je savoure …

En toute franchise, je ne suis pas tombé là par hasard, j’y ai suivi une personne elle-même très intéressante et intelligente à la fois (je n’en dirais pas plus sinon ;) …) alors pas étonné du niveau de ce forum et surtout pas déçu.

Encore bravo.

Bonne continuation a toutes et a tous.

Un admirateur…

PS Interressé par la fessée aux orties au pire :lol:
Chic ! Il habite pas loin de chez moi ! Alex si tu continues à avoir la trouille, je viens en personne te tirer les oreilles ! :lol:
Patty a écrit :Chic ! Il habite pas loin de chez moi ! Alex si tu continues à avoir la trouille, je viens en personne te tirer les oreilles ! :lol:

J'ai la trouille. :shock:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Pourquoi t'as la trouille Misk ? T'habites pas loin non plus ? ;)
Patty a écrit :Pourquoi t'as la trouille Misk ? T'habites pas loin non plus ? ;)

Peut s'arranger. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Pfiou ça y est, il a passé le cap des 3 posts... :lol:
Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même hein :roll:

J'ai cru que j'allais devoir procéder tout autrement pour arriver à mes fins (du chantage affectif par exemple ; han pas bien !!! :oops: ). L'honneur est sauf.
bones1981 a écrit :
la_succube a écrit :
Zozio a écrit :
Katcal a écrit :Comment ça il ose pas poster ??? Qu'on me l'amene de suite que je lui fasse une fessée cul nu avec des orties fraiches !!! :lol:

Méfie-toi, y'en a qui aiment ! :P

sans les orties moi j'aime bien lool

Moi je veux bien fournir la fessée cul nu sans ortie si tu fournis la paire de fesses :p

rah ben tu fais la queue mon grand... comme tout le monde;.. la fesse est en crise en ce moment... lol , c'est trop compliqué tout cela... :P :P

bon allez à qui le tour?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »