? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis très capricieuse et c'est là que mon chéri me dit mais arrête de faire ta gamine !! mais euhhh je suis pas gamine .

- Regarder des dessins animés,
- un ti caprice pour avoir ce que je veut
- je boude
- je fait des couettes
- je dort avec un doudou
- Quand je mange du chocolat j'en ai partout autour de la bouche

Et après on viens me dire que je suis "gamine" non mais c'est pas vrai !!!
A l'âge que j'ai je suis devenue hyper sérieuse.

Hors de question :

- de soulever ma jupe à une rencontre VLR pour montrer que personne n'est en dessous,

- d'avouer photo à l'appui sur un blog que je porte des chaussons Snoopy,

- de faire le clown pour amuser la galerie,

- d'écrire des mp totalement déjantés à... Gawan par exemple,

- de sortir "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" en pleine réunion de boulot quand je constate qu'on se fout du monde,

- de mettre mes doigts dans le pot de Nutella et de les sucer, de mettre ma langue dans le trou des fraises (zavez eu peur là hein ? ;) ) et de boire mon diabolo menthe avec une paille en envoyant valser le papier,

- de pouffer comme une idiote quand ma collègue me demande si j'ai vu un document qu'elle cherche dans le courrier du jour et que je lui réponds "justement je suis dessus et je crois bien qu'il est dedans",

- de raconter des trucs totalement déjantés sur msn à ... Ambre par exemple qui me dit "t'es folle toi tu sais ?"

- de jouer avec mes neveux comme si j'avais leur âge,

- d'adorer les peluches...

Il y a un côté de moi qui ne veut pas grandir. Je peux être très sérieuse, mais je peux aussi régresser au stade infantile en qq minutes. Mais tant pis... Ou tant mieux ! C'est sans doute parce que j'ai eu la chance d'avoir une super enfance, alors me replonger dedans, ça me fait du bien ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pour rester dans le sujet connaissez vous le syndrome de Peter Pan?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :pour rester dans le sujet connaissez vous le syndrome de Peter Pan?

le meme que celui de michael jackson???

:roll: :arrow:
tiene a écrit :enormement

En même temps, se comporter comme un gamin à 14 ans, c'est fou ce que c'est pas normal :D :D :D :lol:

Bon, ben moi et zom, ben on est un beau couple de gamins, on doit avoir 20 ans d'age mental à nous deux (15+5, je vous laisse attribuer les ages respectifs ;) ) on de bagarre, on se chatouille, on rigole quand l'autre pete, on fait des betises... :roll:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
souvent oui je me comporte comme une gamine mais je sais être sérieuse aussi surtout ds mon boulot que j'AIME !
même si il m'arrive de dire des bêtises avec les collègues et même le PDG ! mais l'avantage d'être adulte résulte dans le fait que l'on sais qd est-ce qu'on peut être gamin ou pas ! ;)
Quand on a des enfants, on se dit "c'est nous les adultes, maintenant"... mouais, mais en fait, ça n'empêche pas de faire les clowns, de manger des bonbons, de rire comme des andouilles à des situations cocasses, etc...

Je pense fondamentalement qu'il ne faut pas prendre la vie au sérieux, sinon c'est bien trop triste et on passe son temps à la gâcher...
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Je vais me taper la honte de ma vie mais j'assume :lol:

Il y a toujours un biberon dans le placard chez moi et il m'appartient : je me bois un biberon de lait devant la télé si je suis trés fatiguée...Idem, toujours quand je suis trés fatiguée, je suce mon pouce sans même m'en rendre compte et quand mon homme n'est pas là, c'est le nounours que j'ai depuis l'age de 2 ans qui le remplace dans le lit :oops:

Ben oui c'est comme çà :oops: donc je pense que oui , j'ai dû rester enfant quelquepart
Je suis d'accord avec Elphie.

Si on avait ma notre enfance qui nous remonte de temps en temps, franchement qu'est ce qu'on se ferait chier!
ON m'a dit une fois que je donnais l'air d'avoir 30 ans... (j'en ai 24 bientôt...) :roll:

Pourtant si je me lâche, je suis bonne pour l'asile, mais dernièrement j'en ai pas beaucoup eu l'occasion...
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Katcal a écrit :
tiene a écrit :enormement

En même temps, se comporter comme un gamin à 14 ans, c'est fou ce que c'est pas normal :D :D :D :lol:

Bon, ben moi et zom, ben on est un beau couple de gamins, on doit avoir 20 ans d'age mental à nous deux (15+5, je vous laisse attribuer les ages respectifs ;) ) on de bagarre, on se chatouille, on rigole quand l'autre pete, on fait des betises... :roll:

Faut bien en profiter faire des connerie amuser les potes en cour :P
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
Xaebhal a écrit :
scrameustache1 a écrit :pour rester dans le sujet connaissez vous le syndrome de Peter Pan?

le meme que celui de michael jackson???

:roll: :arrow:

non ça n'a rien à avoir du tout
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
gamine dans la tête, dans mon mode de vie, au travers de mes amis et même sur mon visage:

dans la tête bah....entre mes nounours dans le lit, les kindersurprise que je ramène des courses (et que j'ouvre tous sans manger le chocolat pour voir la surprise) et régressions gnian gnian j'ai ma dose

dans mon mode de vie : je commence à peine à bosser (et encore en stage) je suis chez mes parents, j'ai fait tourner ma première lessive ce mois-ci, je ne conduit alors que j'ai mon permis etc....(j'en passe et des meilleures)

au travers mes amis qui ont tous quelques années de moins que moi (et qui sont plus matures) et chéri et ses 6.5 ans de moins (et ça ne se voit pas)

sur mon visage : il y a deux ans la coiffeuse voulait me faire payer le tarif - de 20 ans avant de se reprendre et de me demander mon age pour verifier, et là au boulot on me donnait 24/25 ans

donc pour résumé, rien à part ma carte d'identité ne prouve mon age et tant mieux :D
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »