merci a tous pour tout vos petits message bise a bientot amour77
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai 10 ans de moins que mon homme( que j'ai connu à 24 ans et avec qui j'aurai d'ici moins de 2 mois notre 3ème enfant) alors que ma mère a 10 ans de plus que mon beau-père, çà fait que mon homme et mon beau-père ont le même âge à 1 ans prés. Ils ont beau avoir le même âge, ils sont trés différents, mon beau-père est plutôt pépére tranquille et mon homme un peu "foufou", çà fait qu'ils correspondent bien à chacune d'entre nous.
Si tu as une belle histoire à vivre alors fonce et fiche toi de la différence d'âge, d'autant plus qu'elle est majeure( j'aurai sans doute tenu un autre discours si elle avait été mineure).
Bises!
Si tu as une belle histoire à vivre alors fonce et fiche toi de la différence d'âge, d'autant plus qu'elle est majeure( j'aurai sans doute tenu un autre discours si elle avait été mineure).
Bises!
moi aussi, j'ai 10 ans de moins que mon homme, et ca marche tres bien...
Au début j'avais peur, je pensais qu'il ferait des projets trop rapidement, qu'il aurait envie d'enfants...
Et ben au bout d'un an, c'est moi qui veut m'engager avec lui. (appart) et c'est lui qui est réticent. BIZARE!!!!
Au début j'avais peur, je pensais qu'il ferait des projets trop rapidement, qu'il aurait envie d'enfants...
Et ben au bout d'un an, c'est moi qui veut m'engager avec lui. (appart) et c'est lui qui est réticent. BIZARE!!!!
Nous sommes en 2005 donc aujourd'hui parler d'anormalite devient difficile
Ma premiere experience sexuelle je l'ai eu a 14 ans avec une femme de 32 ans."mariee, 2 enfants,bref personne equilibrée"
Je conçoit l'acte qui dans certaines situations devient instinctif a cause des hormones "n'oublions pas que nous sommes la descendance de primates"sans nous y comparer.
Quand a parler d'amour entre une gamine et un homme d'une trentaine d'annees.............!!!
Pardonnez mon manque de tolerance
PS: J'ai egalement lu les articles de femmes ayant 10 ans d'ecart avec leur homme.
Mesdammes, vous n'avez pas 18 ans! :agrue:
Ma premiere experience sexuelle je l'ai eu a 14 ans avec une femme de 32 ans."mariee, 2 enfants,bref personne equilibrée"
Je conçoit l'acte qui dans certaines situations devient instinctif a cause des hormones "n'oublions pas que nous sommes la descendance de primates"sans nous y comparer.
Pardonnez mon manque de tolerance
PS: J'ai egalement lu les articles de femmes ayant 10 ans d'ecart avec leur homme.
Mesdammes, vous n'avez pas 18 ans! :agrue:
Moi je connais des gars trentenaires qui n'ont pas plus de 18 d'âge mentale...avec eux le problème ne se pose pas 
tourner la page...sans la déchirer.
Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
xaxoros a écrit :Du moment qu'ils s'aiment : qu'importe la différence d'âge !
Pareil pour une femme la cinquantaine avec un homme de 30 ans.
Par contre, se pose le problème de l'acceptation ou pas de la famille, des mais, de la société : les préjugés et a priori ont la vie dure.
Ce n'est pas toujours facile !
Le principal est que leur amour soit sincère.
Le couple devra gérer harmonieusement ensuite les cycles différents de libido, d'état d'esprit (plan-plan, aventure, voyages, ...), de résistance physique (pratique d'activité sportives, loisirs, vieillissement, ...), ...
il faut que tu vie ton histoire peu un porte les préjuger, moi jsui pour
vie le à fond