Merci Anne !
Bises à toi !
.
anne a écrit :Que cela soit clair, il y a de la place pour tout le monde ici.
Et je suis content de te revoir Hermione.![]()
Sur vlr, on s'attache d'abord au ressenti.
Personne ne peux juger de la douleur d'autrui face à son image.
Et finalement c'est peut etre juste un problème d'image pour chacun d'entre nous.
Nous ne surveillons pas tout ce qui se dit, et nous ne souhaitons pas le faire !
Mais nous même victime de la discrimination à cause du poids, nous sommes très attaché à ne pas recréer cette discrimination ici même.
Alors à ceux qui auraient reçu des pics, franchement s'il vous plait, n'en tenez pas compte. Sauf si il vienne de moi lol
Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais vous êtes les bienvenus ici
toutouille a écrit :Connie pas frapper hein..je voulais juste montrer des personnes entre deux..et bon c'est vrai que le body il est pas sexy!!!
![]()
.
HERMIONE a écrit :Me revoilou !!!
Vous savez pourquoi je ne suis pas venue sur ce site que j'adore pourtant pendant plusieurs mois ? Parce que, certaines, ici même, m'ont clairement dit que je n'y avais pas ma place et que je n'avais pas le droit de poster certains messages dans lesquels je confiais mon désarroi vis à vis de soucis de santé, d'enfants, de couple bref... dans lesquels j'exprimais mon quotidien qui est pourtant pas bien différent de celui des autres avec ses hauts et ses bas !
Alors, je me suis effacée...
Vous y êtes presque ! 👍