Me revoilou !!!
Vaste sujet là ... moi, je fais partie des "entre deux" comme on dit ! et bien franchement, c'est vraiment pas facile à vivre ! D'abord parce que je me sens (et je suis !) ronde ! mais certaines rondes se foutent de ma geule lorsque je dis ça ! Cependant, les minces, elles, elles se foutent de ma gueule parce que je suis ronde !!! Alors ? Je fais quoi ? Je reste dans mon coin en attendant que les mentalités évolues ? Parce que, finalement, lorsque l'on est hors "normes" et quelles que soient les normes, on fait un peu cheveu dans la soupe et je trouve pas ça beau du tout !
Vous savez pourquoi je ne suis pas venue sur ce site que j'adore pourtant pendant plusieurs mois ? Parce que, certaines, ici même, m'ont clairement dit que je n'y avais pas ma place et que je n'avais pas le droit de poster certains messages dans lesquels je confiais mon désarroi vis à vis de soucis de santé, d'enfants, de couple bref... dans lesquels j'exprimais mon quotidien qui est pourtant pas bien différent de celui des autres avec ses hauts et ses bas !
Alors, je me suis effacée...
Je dirai que, physiquement, je ressemble un peu à la nana avec son super body blanc sexy... mais en plus sexy

(j'espère) et... avec plus de ventre, deux grossesses obligent (je pense d'ailleurs faire une abdominoplastie !)
Voilà , c'était mon petit grain de sel !
Bises à toutes !
Hermione qui vous aime !
.