? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben finalement c'est arrivé devant la photo d'Ambre :oops: et sont cache nyeux!!!! :lol:
Je rigole souvent en vous lisant , c'est pour ça que je viens tout les jours ici :D
Et en ce moment, je me marre trop avec un gentleman sur msn, qui se reconnaitra si il lit ça ;)
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Moi ça m'arrive presque pas du moins
c'est mon mari qui me fait rire, quand je lui fait des chipos ou des saucisses. :lol:
oui et il y a moins de 5 min : en voyant que je fais la une des potins!!

et toc
lililali a écrit :ben finalement c'est arrivé devant la photo d'Ambre :oops: et sont cache nyeux!!!! :lol:
je n'ai qu'une chose à dire : 8)
c clair, je ris bcp sur ce site ;)
ca fait du bien surtout quand on a pas le moral :roll:

merci à tous :D
hahahaha moi je me fais des fous rires monstrueux aussi des fois

mais je tiens juste à dire que parfois ce qui me plombe ce sont les messages en sms ou alors bourrés d'une foultitude de fautes...

écrire un post de 5 lignes, et ne pas être foutu d'écrire correctement sans faire de faute au moins une ligne ça me tue...
je fais des fautes, j'écris aussi parfois en abrégé, mais zut...ceci est un forum pas un portable , donc SMS DEHORS et vive le bled et le besherelle!!!

bon pour retourner au sujet===>clique ici et monte le son!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
sophy a écrit :Moi ça m'arrive presque pas du moins
c'est mon mari qui me fait rire, quand je lui fait des chipos ou des saucisses. :lol:

tu lui fait des chipo devant le pc?????? moi j'ai essayé de faire des oeuf au plat sur mon unité centrale et tout à coup mon copain s'est mis une passoire sur la tête , qu'est ce qu'on a ri ;)
ben,la je rigole bien,hein...merci biscuit...

enfin,je rigolai aussi en lisant le post de sophy...mais...bon...bref...enfin... :roll:
Ambre a écrit :
lililali a écrit :ben finalement c'est arrivé devant la photo d'Ambre :oops: et sont cache nyeux!!!! :lol:
je n'ai qu'une chose à dire : 8)

et moi je t'aime ;)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »