? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est pas beau de nous narguer comme ca, moi je suis tjrs en bottes . -1 ce matin ....
...And shes buying a stairway to heaven....
en region parisienne il fait trop froid pour les chaussures d'été il y a meme eu quelques flocons ce matin.

quand est ce qu'il compte arrivé le printemps....
Moi j'ai des jolies chaussures compensées open toe que je voudrais bien étrenner un jour, mais ce matin encore quelques flocons de neige :cry:
Il ne fait pas encore assez chaud à paris pour ça ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
j'en ai super envie, et de petits hauts, jupes et tout

mais la pluie incessante et le froid ont raison de moi..
1
Quand on sais que dans la nuit de jeudi, il a encore neigé par chez moi, je me dit que les chaussure d'été c'est jolie mais que pour l'instant, je vais gardés mes baskets :lol: 8) ( pas du tout jalouse)
Ici aussi on a eu de la neige il y a peu et ce matin il gèle.
Bon, j'ai quand même réussi à troquer mes bottines contre escarpins + mi-bas fins car en journée ça remonte un peu mais ça n'est pas encore ça.
Et puis que c'est gris, mauvais pour le moral tout ça !

En tous cas, vu que d'habitude il fait déjà bien chaud à cette période et qu'on a un été pourri, espérons que cette année nous ayons un été digne de ce nom !
Estree a écrit :En tous cas, vu que d'habitude il fait déjà bien chaud à cette période et qu'on a un été pourri, espérons que cette année nous ayons un été digne de ce nom !

C'est ce que je me dis aussi pour me remonter le moral !
Ici aussi c'est tout gris, il gèle le matin et en plus j'ai attrapé un coup de froid. Allez, encore une semaine à tenir et les températures remontent normalement.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »