? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !
Je suis à Perpignan jusqu'à vendredi et oui et il fait 20° enfin :D :D :D Cet après midi c'est compensées en plus j'ai fais ma french pedicure hier soir j'ai mis mes compensées un petit jean on est trop bien et vous avez vous sortie els chaussures dété ou pas encore ?
Euh là j'habite à Paris et j'ai ma doudoune et une écharpe en laine ... Donc avec des tongs je pense que cela va faire bizarre :D
pareil !

bottes fourrées et cache nez :lol:
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
mettre mes pieds à l'air... avec -6° le matin... c'est juste sous la douche!

mais avec 20 degrés c'est sûre que j'aurais quitté mes bottes!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Pas encore de chaussures d'été pour moi non plus !
Chez moi , il gèle !
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Tout se discute : n'hésitez pas à me contacter !
J'ai des livres à vendre ou à échanger dans la bourse aux livres .
A Nîmes il a fait beau aussi, dans les 20 degrés, mais non j'ai sorti les ballerines de printemps; J'en ai beaucoup alors c'est histoire de les mettre avant mes nombreuses chaussures d'été, vu qu'ici les températures montent vite.
Veinardes !
Moi , j'ai hâte de les sortir aussi !
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Tout se discute : n'hésitez pas à me contacter !
J'ai des livres à vendre ou à échanger dans la bourse aux livres .
là, il fait 23° au soleil, chez moi. Donc pas encore chaussures d'été, mais j'ai rangé les chaussettes !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
en picardie avec 8° l'aprem, je porte encore les bottes :)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Dieu merci il fait encore un peu froid ici, ce qui me permet de pouvoir porter mes jolies bottes encore un moment. :D
kat-et-pilar a écrit :Euh là j'habite à Paris et j'ai ma doudoune et une écharpe en laine ... Donc avec des tongs je pense que cela va faire bizarre :D

C'est ça !
En RP on se pèle encore bien, on est toujours en bottes, manteau d'hiver et écharpes.
Quoi qu'on a eu un peu de soleil dernièrement mais avec un vent bien glacial.
On attend le printemps avec grande impatience !
Moi j'ai encore mes grosses bottes mais je prépare mes chaussures d'été à la maison :D je les fais aussi au pied (pour les nouvelles).
Cela ne va pas tarder j'ai hâte.
dans le Gard aussi, mais j'ai pas sorti les orteils! Il a beau faire doux, la météo est encore incertaine (giboulées, temps gris). Donc ballerines c'est nettement suffisant!
c'est pas le top d'avoir les orteils dehors quand le sol est mouillé ou peut l'être d'ici la fin de la journée...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Chaussures  »